Réponses
-
Ce matin j'ai eu droit à un message plus précis et empathique me disant que je serais probablement rembourser lorsque le billet sera résolu. je ne sais toujours pas ce qu'est un billet (Jai demander un explication il y a un mois et j'avais encore eu une réponse flou comme plus haut). Je suis toujours en attente de…dans Téléphone défectueux, service à la clientèle médiocre. Commentaire de Samuel N. #39628 avril 2021
-
Merci beaucoup de votre aide ! j'ai demander un remboursement avec Paybright et j'attend des nouvelles ! ce qui est sur et que dès que le problème est réglé je vais me dirigé vers une vrais compagnie qui a un soucis du service à la clientèle !dans Téléphone défectueux, service à la clientèle médiocre. Commentaire de Samuel N. #39628 avril 2021
-
Quand je contact Fizz c'est très difficile d'avoir une réponce claire et ou qui fait du sens ! on me réponde de cette façon! Ce genre de réponse font que c'est impossible pour moi de savoir ce qui se passe présentement avec ma situation.dans Téléphone défectueux, service à la clientèle médiocre. Commentaire de Samuel N. #39628 avril 2021
-
J'ai contacter Fizz à plusieurs reprises dans les deux derniers mois et ont me demande toujours d'attendre plus longtemps. Aujourd'hui ils me demandaient d'attendre que le problème sois réglé pour les recontacter pour réglé le problème, d'où le paradoxe dont je parle. Je comprend que ce n'est pas Fizz qui a conçu le…dans Téléphone défectueux, service à la clientèle médiocre. Commentaire de Samuel N. #39628 avril 2021
-
Le téléphone a été reçu par Fizz le 11 février 2021. Sur Messenger, on me demande de revenir leurs parler lorsque le problème sera réglé. Pourtant je leurs écris dans le but de réglé le probleme, ma situation tombe donc dans un paradoxe assez désagréable. Si vous regarder bien le menu défilant sur paybright, il n'y a rien…dans Téléphone défectueux, service à la clientèle médiocre. Commentaire de Samuel N. #39628 avril 2021
-
Samsung galaxie A71 arriver avec des pixels non fonctionne renvoyer 5 jours après. Payer avec Paybright, j'Ai regarder et de leurs coté il n'y a pas vraiment d'option. pour ce qui est des conversation que j'ai eu avec Fizz, ils me dise de communiquer avec eux lorsque le problème sera régler mais, n'offre aucune façon de…dans Téléphone défectueux, service à la clientèle médiocre. Commentaire de Samuel N. #39628 avril 2021
-
Je ne sais pas combien de il y a pixel défectueux, mais ça reste inacceptable selon moi qu'un téléphone ai des problèmes de pixel 5 jours après sa réception. J'ai un vidéo à l'appuis mais il n'était pas possible de le joindre dans la demande de retour. Sur le chat on me répond qu'un billet a été ouvert sans m'expliquer ce…