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  • Contrat dans la mauvaise langue?

    En commandant ma carte SIM, j'ai créer mon profil en français. En créant mon forfait, mon contrat m'a été acheminé en français. Hier, j'ai ajouté des données à mon forfait à partir de la mon profil t…
  • Avez-vous obtenus des badges récemment?

    J'ai rapidement obtenu 4 badges dans mes 3 premières semaines, mais depuis le 17 mars rien de nouveau. Je sais que ça n'est pas leur pire problème, mais qu'en est-il pour vous?
  • SMS et MMS non livrés?

    Je suis nouveau et tout va bien pour moi, mais j'aimerais profiter de votre expérience. Une fois les problèmes de textos réglés par l'équipe de Fizz : est-ce que vous recevez tous les messages qui ét…
  • Abolition des frais d'itinéraire, c'est pour quand?

    En voyant que Fizz offre un forfait Canada+USA. Est-ce qu'on peut déduire que le CRTC n'a pas pris action suite à la résolution prise par le Canada et 18 autres pays au printemps 2018? Merci de ne pa…
  • Notification éronnée?

    Ce matin, j'ai reçu une notification intitulée : Terminez l’activation de votre forfait. Le message parle d'activer ma carte SIM et de lui associer un forfait : le problème c'est que j'ai reçu ma car…