Réponses
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Internet par cable, test vitesse impeccable 120down/10up, mon compte Netflix configuré pour bande Haute. À ce que je comprend, Fizz ne ralenti pas la vitesse par application selon vous ?
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Ok, le forfait vient d'apparaître... Merci a tous
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Oui j'ai été facturé, je le vois dans mon historique, mais pas dans mes données disponible
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Un don de mon forfait mensuel. Donc devrait être bon pour le reste de la période courante + la période suivante soit 52 jours plutot que 22.dans Je viens de faire un don et le donnée ne sont bonne que pour 22 jours ? Commentaire de yurick mai 2019
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J'ai réussi a faire un chat avec Fizz. Et il y a effectivement un problème , ils ont ouvert un ticket. Réponse du chat : "Je vais escalader un ticket concernant votre situation vers notre équipe spécialisée."
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Merci, je me demandais justement comment les contacter. Pas évident de trouver sur le sit.
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Bien sûr ! Décembre dernier
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Ok c'est possible alors mais la notification est trompeuse car il y est écrit que "nous avons transféré Go xx à votre prochain cycle de facturation" Ca devrait plutot dire "nous allons transférer bientôt les données restantes à votre compte ... ". Car dans 6 jours il ne me restera plus xx Go à transférer. Merci de la…dans Recu ceci : Bravo! C’est votre premier transfert de données ? 2 fois. Commentaire de yurick janvier 2019
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Ok it just worked