Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Seulement 1 cadeau de 2 fois 1G pour 3 forfaits sur me même compte. Serait-il pas 3 cadeaux que je d
Meilleure réponse
-
Moi je poserais la question directement à Fizz, il me semble que chaque ligne ayant subi la panne devrait recevoir la même compensation.
Pour les rejoindre :
Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr
en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
Allez ensuite sur ce lien :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes.
Pour plus d'informations concernant le fonctionnement du support technique :
https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique2
Réponses
-
Les trois forfaits étaient créés avant le 25/3?6
-
Bien sûr ! Décembre dernier1
-
Merci, je me demandais justement comment les contacter. Pas évident de trouver sur le sit.1
-
J'ai réussi a faire un chat avec Fizz. Et il y a effectivement un problème , ils ont ouvert un ticket.
Réponse du chat :
"Je vais escalader un ticket concernant votre situation vers notre équipe spécialisée."3 -
Merci d'avoir partagé, donc, ils résoudront le problème dans les prochains jours. Tu pourras cliquer, "Est-ce la meilleure réponse" sur le post de VER00 pour lui donner 50pt. Et aussi pour fermer le post.
5
Cette discussion a été fermée.