Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Recu ceci : Bravo! C’est votre premier transfert de données ? 2 fois.
J'ai reçu ces texto et notifications : Bravo! C’est votre premier transfert de données bla bla bla. Une fois il y a 2 jours pour un nombre de données qui ne correspond pas à mes données restantes et ma période n'était pas encore terminé donc j'ai interprété ca comme un faux numéro ! Aujourd'hui j'ai recu une autre notification mais cette fois le nombre de donnée indiqué correspond à mes données restantes MAIS ma période n'est toujours pas terminé. J'ai valider mon compte et tout semble OK ! Bug ?
6
Meilleure réponse
-
Ils envoient toujours les notifications de transfert de données 5 ou 6 jours avant la fin du cycle.1
Réponses
-
Ok c'est possible alors mais la notification est trompeuse car il y est écrit que "nous avons transféré Go xx à votre prochain cycle de facturation" Ca devrait plutot dire "nous allons transférer bientôt les données restantes à votre compte ... ". Car dans 6 jours il ne me restera plus xx Go à transférer.
Merci de la réponse4 -
Ils vont réajuster le nombre de données le jour du vrai transfert.0
Cette discussion a été fermée.