Réponses
-
Même une fois le forfait actif, vous pouvez vous faire rembourser dans les 15 premiers jours. Par contre, vous serez facturé au prorata de l'utilisation de vos premiers jours.
-
Pas besoin, juste mettre ta carte sim dans ton nouveau téléphone est configurer les APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
-
Que ce soit pour le mobile ou l'internet tu vas être facturé au prorata de l'utilisation de ton forfait, c'est génial !!! https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
-
Effectivement tu es supposé avoir un badge. Par contre, tu vas payé le téléphone plein prix. Il y a aussi les téléphones Motorola qui offrent de bon prix, mais aucun badge.dans Est-ce qu'il y a un bonus en achetant un téléphone avec Samsung ? Commentaire de nyck006 juin 2020
-
Avec la réponse de Mike tu as tous les informations pour pouvoir clavarder en ligne avec le soutient.
-
Pour out problème technique vous pouvez clavarder avec le soutient entre 8h00 et 21h00. La personne va vous aider à régler le tout. Bonne chance!