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Je veux résilier mon compte qui n’est pas encore actif?

claire L. 50410
claire L. 50410 Messages 1 ✭✭
Je veux résilier mon compte mais il n’est pas encore actif, j’ai canceller l’installation et après je fais quoi?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,507 ✭✭
    Vous devez contacter le support pour vous faire rembourser

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
    D
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Si l’installation n’est pas encore réalisée, veuillez contacter le service clientèle par clavardage.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Aucun service à été rendu, alors vous pouvez le faire et obtenir votre remboursement.
    Pour le faire, il faut contacter les préposés service client Fizz sur la bulle de clavardage
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Il n’a pas de problème, contacter le service clientèle par la bulle de clavardage et demandez l’annulation et remboursement du montant prélevé.
  • nyck006
    nyck006 Messages 7 ✭✭
    Même une fois le forfait actif, vous pouvez vous faire rembourser dans les 15 premiers jours. Par contre, vous serez facturé au prorata de l'utilisation de vos premiers jours.
  • Mike
    Mike Messages 21,507 ✭✭
    @nyck006, êtes-vous certain de vos affirmations? Ici nous parlons d'internet résidentiel.
    J'ai déjà demandé où vous avez lu du prorata?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Claire!
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
    Dans les options par remette et tu vas voir annulation
Cette discussion a été fermée.