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Mon intérêt maison ne fonctionne plus ?
Meilleure réponse
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Avez-vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure0
Réponses
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Bonjour Valmyr,
Quelles lumières avez vous sur le devant de votre modem? De haut en bas ca devrait être Vert, Bleu, bleu, Vert.1 -
Pour out problème technique vous pouvez clavarder avec le soutient entre 8h00 et 21h00. La personne va vous aider à régler le tout. Bonne chance!0
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Bonjour,
Pour mieux vous aider, vous pouvez prendre en photo le devant de votre modem pour vérifier l’état des lumières?
En attendant redémarrer votre modem pourrait corriger votre problème.0 -
Bonjour,
Si vous avez déjà essayer un redémarrage et/ou un Factory reset et cela n’a pas marché.
Contactez le service client Fizz par la bulle de clavardage0 -
Bonjour Valmyr,
Je suis désolée pour avoir rencontré ce souci.
Dans cette situation, je vous invite à nous contacter en privé afin de faire plus d'investigations à ce sujet et trouver une solution pour vous. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Bien à vous!
-Talida0 -
Bonjour,
Avez-vous réussi à faire fonctionner votre wifi à la maison?1 -
Quels sont tes intérêts immédiatement à votre question0
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