Réponses
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C’est bien là le problème! S’il faut à chaque fois désinstaller et réinstaller l’app, on ne finit plus de finir. Ça ne semble l’unique solution à tous les maux de Fizz TV, et la seule option du service client! Et là là…
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J’ai reçu un warning d’un modérateur lequel a censuré en parti de mon poste! Fizz a-t-elle peur de la concurrence? Cette censure est purement paternaliste, et fait preuve d’un manque total de respect envers le discernement de cette communauté. Parler prix, parler compagnie, parler du mieux pour tous ne sont pas des crimes.…
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Ça reste cher.
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Poser des questions, c’est bien, y répondre (répondre aux attentes des clients), c’est encore mieux.
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Je suis du 2e camp! Cet incitatif n’a aucune valeur ajoutée à mon expérience Fizz! Mon expérience Fizz se vit à travers l’usage de mes forfaits, pas à travers un forum. Ce forum répond à des besoins ponctuels, pas au quotidien!
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Je ne suis pas être étonné d’être le seul!dans Interruption (reboute ou saut de connexion) 2@3 fois par jour Commentaire de michelanglois décembre 2024
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pour ma part, j’ai également remarqué que lorsqu’on sort de l’application de Fizz TV pour aller sur autre app de streaming, et qu’on y revient, on se retrouve au moment pile de l’émission qu’on a quitté plutôt à l’heure de l’émission en cours! Trop bêta à mon goût leur appli.dans Interruption (reboute ou saut de connexion) 2@3 fois par jour Commentaire de michelanglois décembre 2024
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ÇA devrait être l’inverse, leur application n’est pas une application? Toutes mes autres applis de Google play fonctionnent parfaitement, alors… Fizz doit faire ses devoirs et fournir un service stable bêta ou pas.dans Interruption (reboute ou saut de connexion) 2@3 fois par jour Commentaire de michelanglois décembre 2024
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Je ne parle pas du forum, je parle de l’incitatif à se connecter quotidiennement pour des miettes.
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Je ne trouve pas que c’est un incitatif valable. Le service client direct et efficace devrait être une priorité pour Fizz, pas un forum qui s’y substitue.
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être actif tous les jours, c’est être hyperactif! Vite mon ritalin.
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oui, l’intégration de nouvelle technologie révolutionnaire qui existe depuis 2016 ne pas être implantée autrement que par étapes successives, en couches d’oignions, gnions gnions… qui nous fait pleurer de patience!
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Mon courtier en placement me donne la chance de gagner 1000$ si je me connecte au moins une fois par mois à l’app ou à leur site web pour être inscrit systématiquement au concours! Là on parle. Sérieux, c’est quoi ce buzz (obsessionnel) de flammes?
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C’est le moins que nous pouvions attendre! Techno introduit depuis 2016. Allô…😃
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C’est du 4G, et j’ai même 100 minutes à l’international en plus de mon forfait.
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C’est du 4G!
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Je reste à l’affût!
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Oui, je veux bien, mais la pression est sur le petit consommateur de données! Cela ne devrait-il pas être le contraire? Plus j’en ai plus, plus c’est cher. Moins j’en ai, moins c’est cher! Mais ici, c’est le contraire. Faites le ratio : 28$ pour 4G=7$ du GO; 30$ pour 20G=1,50$ du GO.
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Oui, oui, je sais déjà tout ça. Je trouve néanmoins que la fluidité de la navigation n’est pas optimale compte tenu que la télécommande n’est pas 100% appairée.
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> @"G225 code IRSGE" a dit : > Tenez nous au courant de votre satisfaction. Pour l’heure, assez satisfait d’avoir abaissé considérablement ma facture de télécom. 1. L’installation et la configuration de la borne s’est relativement bien passé, hormis la première heure où la stabilité de la connexion était un peu instable,…
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> @"Louis P. #3181" a dit : > J'ai réussi à l'installer et à l'activer. Cependant, je n'ai pas trouver comment zapper d'une chaine à l'autre avec les flèches de la télécommande. Je suis sur Fire Stick Effectivement, il ne semble pas possible de jumeler pleinement sa télécommande tv pour utiliser la fonction CH + -. Ça…
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> @"G225 code IRSGE" a dit : > il faut aussi avoir des choses compatibles version 6e. Dépend des besoins. Tous mes appareils sont de standard Wifi 6. Mais bon, nous avons finalement fait le saut: Internet, TV et mobile. Indirectement, bye bye V****t**n. J'ajouterai mon propre routeur AXE75. Maintenant, je croise les doigts…
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> @Xav_Almighty a dit : > Pour ma part, y'a eu énormément de fluctuation dans la bande passante il y a quelques mois. Le "input" chutait parfois à aussi bas que 2 mbps, alors que la connexion devait être de 400 mbps. > Quand j'ai posé la question à des amis, ils m'ont suggéré de faire le test sans mon routeur personnel. >…
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> @"G225 code IRSGE" a dit : > On peut mettre notre propre routeur en mettant le modem en bridge. J’en ai plus depuis Hélix! > @"Raphaël S. #22112" a dit : > Pour ma part je suis pleinement satisfait > Mon modem est dans mon sous sol, au 2e etage la reception est bonne mais la vitesse est plus lente parce la frequence du…
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Hummm, c’est pire de ce que je croyais: leur modem/routeur n’est qu’en WIFI 5 alors que le 6 existe depuis 2019! Ouille… pas cher, mais technologie d’autre temps.