Réponses
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Merci! J'ai contacté le support technique et le problème est réglé.
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@Nancy G. #15439 Merci pour votre suggestion!
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@Jess_i88b6 Je viens de trouver par surprise que je suis connectée! Je n'ai rien fait sur mon modem et il semble que le problème se soit réglé tout seul... je ne comprends pas. Mais en tout cas, j'ai de nouveau Internet chez moi! Merci pour toutes vos réponses!
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@Jess_i88b6 Merci de votre réponse. En effet, le modem est déjà activé lors de la visite du technicien pour l'installation. Je l'ai aussi vérifié dans mon compte Fizz, sous la tuile Aperçu. Je ne suis pas sûre s'il s'agit d'un problème de la ligne qui entre dans mon appart (excusez-moi de ne pas connaître les termes…
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@Jess_i88b6 En effet, mes voisins qui utilisent vidéotron ont leur Internet qui fonctionne bien. Je ne comprendre donc pas ce que c'est une "indisponibilité technique temporaire dans votre région". S'il s'agit de l'authentification du modem, est-ce qu'il y a qqch que je peux faire? ou je dois attendre un technicien?
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@Jess_i88b6 Merci de votre réponse. En effet, le technicien a déjà communiqué que l'installation était complétée (c'est affiché sur mon compte). Je viens de contacter le service clientèle par clavardage, on m'a dit qu'il y avait une "indisponibilité technique temporaire dans votre région" et que le problème serait réglé…