Réponses
-
Salut, si tu n'avais pas de réseau, c'est normal de ne pas avoir d'internet. Tu peux voir la zone de couverture ici: https://fizz.ca/fr/couverture Parfois, tu peux avoir du réseau, mais si tu es sur un réseau partenaire (donc en itinérance), tu dois parfois modifier les paramètres dans ton téléphone pour activer les…
-
Sur la page de votre compte Fizz, cliquez sur "Mes forfaits". Vous allez avoir une section montrant votre forfait. Sous la section qui montre vos données pour le mois, il y a un lien "Détails". En cliquant dessus, vous allez pouvoir voir comment vos données sont reportés entre chaque cycle de facturation.
-
Salut, tu as probablement pris ton forfait quand Fizz était en mode "bêta". Quand Fizz est terminé son mode "bêta", les prix ont augmenté. Mais pour ceux qui s'étaient abonnés avant, il n'y avait aucun changement de prix tant que le forfait n'était pas modifié. Si tu fais un changement de forfait, tu perds le prix…