Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, j’aimerais changer mon forfait mobilité que je possède depuis plusieurs annee

dominick P. #18197
dominick P. #18197 Messages 1 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Par contre, le prix de la modification ne suit pas ce que je paye déjà…. Pour le même forfait, c’est 6$ de plus par mois. De plus, le forfait 4 gb a disparu….

Réponses

• FoxyLove
    FoxyLove Messages 385 ✭✭

Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour cela. On peut seulement choisir parmi les forfaits offerts par Fizz

• TiPat
    TiPat Messages 3 ✭✭

Salut, tu as probablement pris ton forfait quand Fizz était en mode "bêta".

Quand Fizz est terminé son mode "bêta", les prix ont augmenté. Mais pour ceux qui s'étaient abonnés avant, il n'y avait aucun changement de prix tant que le forfait n'était pas modifié.

Si tu fais un changement de forfait, tu perds le prix promotionnel qui était offert quand Fizz était en mode "bêta" et ils ont changé les forfaits.

• TheBlob
    TheBlob Messages 54 ✭✭

Je me souviens que durant la période de lancement, il était mentionné que les abonnés garderaient leur tarif préférentiel tant qu'ils ne modifieront pas leur forfait. Puisque tu es abonné depuis plusieurs années, j'imagine que tu as ce tarif des débuts de Fizz. Donc, si tu fais une modification, tu le perdras.

• Mike
    Mike Messages 21,535 ✭✭

Salut @dominick P. #18197

Qu’arrivera-t-il si je fais des changements à mon forfait en utilisant mon programme Mes récompenses?

Les récompenses qui vous ont été remises sous forme de lots de données mobiles, ou en dollars de réduction, peuvent être ajoutées, modifiées ou retirées de votre forfait en tout temps. Ce type de changement n’affectera pas l’avantage offert sur le prix de votre forfait. Ces récompenses vous ont été offertes pour vous remercier d’être avec nous. Elles viennent complémenter votre forfait pour le rendre encore plus avantageux mois après mois. Alors, ne vous gênez pas et profitez de vos récompenses à tout moment.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/information-importante-pour-les-membres-mobiles-qui-se-sont-abonnes-avant-le-12-avril-2019

• Whizz
    Whizz Messages 22,972 admin

Bonjour dominick P. #18197, 

Comme indiqué par les autres membres de Fizz, comme vous avez souscrit à Fizz pendant la période Beta, vous bénéficiez actuellement d'un forfait et d'un prix qui étaient offerts dans cette période. Ceci a été décidé par Fizz pour récompenser tous les membres de Fizz qui sont avec nous depuis le début.

Cependant, les forfaits et les prix ont changé au cours des années. Si vous changez de forfait, vous perdrez le prix préférentiel, car le système ajustera les prix, en fonction des options du nouveau forfait, aux tarifs actuels.

Les informations sont également disponibles sur notre FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/information-importante-pour-les-membres-mobiles-qui-se-sont-abonnes-avant-le-12-avril-2019

En vous remerciant pour votre bonne comrpéhension, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

• Marieno
    Marieno Messages 65 ✭✭

Pareil pour moi, mais ça fait à peine plus d'un an que je suis chez Fizz... Fizz me dit que je peux ''améliorer'' mon forfait et actualiser le prix pour passer de 36$ à 30$... mais ça m'en coute actuellement 27$ et avec taxes 31,57$...

Cette discussion a été fermée.