Réponses
-
@Jonathan, Si votre cellulaire fonctionnait bien auparavant avec Fizz, et votre problème s'est produit récemment, alors ne perd pas ton temps à vérifier la compatibilité. Si votre problème n'est réglé encore, je te suggère la méthode par élimination : Essais de trouver une autre carte SIM d'un(e) ami(e) d'une autre…
-
Salut Jonathan, Peut-être tu le fais déjà. Les cellulaires sont des petits ordinateurs. Ils ont besoin de les redémarrer de temps en temps pour vider leurs mémoires et beaucoup de paramètres se remettent à leurs places. N'importe quel pépin sur ton cellulaire, ordinateur et d'autres gadgets c'est la première geste (…
-
@Gato: Je n'ai insulté personne. D'autres personne ont constaté la même chose sur Irene! Et vous, Quand vous dites ceci: (que vous n'êtes pas familier ou familière avec les expressions québécoises. :)). Je n'ai pas trouvé le mot exacte pour quelqu’un qui juge les personnes par leurs noms sans les connaître. Peut-être ces…
-
Ton data est illimité. Fizz trouve que tu es un bon client. De toute façon, c'est leur problème, ce n'est le tien. Alors profites-en.:)
-
Irene: Tu dit: c'est mieux leur parlez. C'est impossible de leur PARLER. Vous voyez, vous écrivez n'importe quoi!
-
C'est du sarcasme! Il ya qui ne sont pas vites ou bien ne sont pas allumés. Comme irene et Rafael Meneses da Silva. Ils ont pris ça pour du cash!