Réponses
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bonne chance jai eu le probleme et ca pris plus d'une semaine avant de le regler pour finalement prendre le paiement en triple sur 2 cartes differentes,
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jean cest pas drole rendu la sen ait ridicule et je suis rendu a une douzaine de post de lu en moin de 5 min en lien avec se probleme.. la plus part ne sen rende pas compte vue cest ces momentané mais sa semble generale et pas pret d'etre résolu
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MichelP Geek Suprême 5/5 Sylvain, Le câble coaxial est-il bien branché au modem? Ben non je l'ai rentré juste a moitié merci de me prendre pour un épais laissé faire jvais contacter le support pour me faire dire plein de niaiserie qui règlerons pas le probleme
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https://communaute.fizz.ca/questions/2434101-connexion-coupe-cesse-support-technique-semble-perdu-faire https://communaute.fizz.ca/questions/2462248-normal-perdre-connexion-fois-jour-devoir-faire-redemarrer-modem…
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Pense tu que jai pas esseyer..je connais la.procedure depuis hier arreter de vous repeter ca marche pas
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Tu veux dire la loto-client..depuis hier que j'essaie de parler a qqun jai jamais vue un service autant pourri
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Je vien de le faire et tjrs rien et pas moyen de parler personne beau service a la clientèle..terminer pour moi fizz :@