Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement passé ou non?

Options
Mon paiement avait échoué
Je me suis connectée pour le faire car Internet suspendu
Clic sur le bouton
Et ensuite plus rien je ne sais pas si c’est passé ou non! Pouvez-vous me confirmer ou m’infirmer cette info
Carte finissant par 5377
Merci

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,025 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Virginie

    Vous pouvez vérifier avec votre carte de crédit pour voir si les frais ont été appliqués.

    Essayez également de fermer votre navigateur et de vous connecter à nouveau à votre compte Fizz pour voir si le bouton de paiement est toujours là ou s'il y a une mise à jour de votre compte.

    Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    Vous devez joindre le service à la clientèle de fizz
  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    Options
    Ici nous sommes des usagées comme vous donc vous devriez clavardez avec le service à la clientèle entre 8h et 21h. En attendant regardez votre compte de carte de crédit!
  • Sylvain T. 58085
    Sylvain T. 58085 Messages 9 ✭✭
    Options
    bonne chance jai eu le probleme et ca pris plus d'une semaine avant de le regler pour finalement prendre le paiement en triple sur 2 cartes differentes,
  • Whizz
    Whizz Messages 19,534 admin
    Options
    Bonjour Virginie,
    Je vous confirme que le paiement est bien passé depuis le 09/10. Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits > Historique des transactions. Également, je constate que vous avez confirmé le retour des services Internet avec une de mes collègues, c'est bien le cas?
    Passez une agréable journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.