Steph_PEMO1 ✭✭

Réponses

  • J'adore ce concept. Je me souviens d'avoir manqué de données occasionnellement dans le passé, et j'ai toujours apprécié l'entraide. Je suis tellement heureux de donner à chaque mois. Merci Fizz
  • Exact, je donne l'exemple de 24H de données. Mais je pense que Fizz en avait eu d'autres dans le temps. Je trouve toujours çà spécial de recevoir un cadeau et c'est apprécié.
  • Si, j'en ai reçu je fais référence à des cadeaux, 24H de données gratuites. L'équipe Fizz est génial quand vient le temps de sortir un cadeau ponctuel. Merci
  • J'adore. J'espère que cette promotion, ainsi que le modèle que je cherche, seront disponibles au moment ou mon téléphone va me lâcher.
  • je viens de réaliser que je suis encore au niveau 1 sur 5 sur le forum, malgré que je sois membre depuis 2019. J'étais un niveau 3 ou 4, si ma mémoire est bonne mais mon expérience Koodo de 3-4 mois m'a ramené à la case départ. C'est la vie, je vais travailler plus fort pour remonter. Ça va être plus difficile maintenant,…
    dans Nouveaux badges Commentaire de Steph_PEMO1 17 sept.
  • J'adore ce concept de don d'entraide, en autant qu'il n'y a pas d'abus. En tout cas, la personne peut se sentir en paix de faire une Bonne Action.
    dans Dons de données Commentaire de Steph_PEMO1 17 sept.
  • Si ma mémoire ne me joue pas de tour, au niveau 6, on a déjà 3 cases débarrées par service, non ? Le niveau 7 ne m'a rien apporté de plus, sauf peut-être un peu d'aide que j'ai peut-être partagé avec la communauté sur le forum. Je pense que ce sera la même chose pour le niveau 8, mais entre-temps j'essaie d'aider des gens…
  • Moi aussi, si je vis assez vieux 😂
  • Wow niveau 9. Je suis au niveau 7, et je sens que ça va être long d'atteindre le niveau 8. Je ne peux imaginer atteindre le niveau 10. Effectivement, une fois atteint le niveau 10, il pourrait y avoir un petit quelque chose de spécial. 4 cases ? un bonus fixe Je suis convaincu que les gens en charge du programme doivent…
  • Je ne profite malheureusement pas de ces cadeaux, mais je reconnais de la créativité dans le programme et ça plait à la clientèle. Merci Fizz et lâchez pas votre excellent travail.
  • J'adore ce concept des Bonus chez Fizz, c'est simple et bien conçu. Personnellement, après la qualité des services et les prix, c'est un des éléments de rétention très important. Imaginez lorsque vous montez dans les échelons de Fizz, et que vous avez une possibilité de 3 cases par service, ça devient très intéressant.…
  • J'adore l'App Fizz Wi-Fi. Je suis très satisfait.
  • Personnellement je n'ai eu aucun problème, c'est pas mal du 'Plug and Play'. Ici, je suis dans un condo, l'emplacement a toujours été dans la chambre du milieu, donc assez central. La réception est bonne partout. Mon ancien fournisseur offrait un modem + un routeur, j'aime bien ce concept. C'est possiblement plus…
  • si on prend un pas de recul, on peut cependant voir une belle amélioration au niveau des prix (faut quand même se donner la peine de magasiner). on n'est pas où on devrait être, mais il faut quand même être assez réaliste que le territoire canadien est assez vaste (le beau côté d'avoir de l'espace, peut être en effet un…
    dans L'accrochage Commentaire de Steph_PEMO1 16 sept.
  • À tous, désolé du délai pour vous faire parvenir les données, j'étais un peu sur le carreau les deux derniers jours. Je prolonge mon offre de 24 heures. pour 8-9 x 0,5G de données.
  • Bois_3ISKD désolé du délai, je viens de vous envoyer un 0,5 G pour aider. en espérant que ça aide un peu. Bonne soirée
  • PALevesque désolé du délai, je viens de vous envoyer un 0,5 G pour aider. en espérant que ça aide un peu. Bonne soirée
  • Nelkhael désolé du délai, je viens de vous envoyer un 0,5 G pour aider. en espérant que ça aide un peu. Bonne soirée
  • Fred54 désolé du délai, je viens de vous envoyer un 0,5 G pour aider. en espérant que ça aide un peu. Bonne soirée
  • SapinMalin désolé du délai, je viens de vous envoyer un 0,5 G pour aider. en espérant que ça aide un peu. Bonne soirée
  • Moumou4567 désolé du délai, je viens de vous envoyer un 0,5 G pour aider. en espérant que ça aide un peu. Bonne soirée
  • BeakBird désolé du délai, je viens de vous envoyer un 0,5 G pour aider. en espérant que ça aide un peu. Bonne soirée
  • 974terlà_DWGAH désolé du délai, je viens de vous envoyer un 0,5 G pour aider. en espérant que ça aide un peu. Bonne soirée
  • M T. #12340 désolé du délai, je viens de vous envoyer un 0,5 G pour aider. en espérant que ça aide un peu. Bonne soirée
  • Step_WYQMY désolé du délai, je viens de vous envoyer un 0,5 G pour aider. en espérant que ça aide un peu. Bonne soirée
  • B3LLA désolé du délai, je viens de vous envoyer un 0,5 G pour aider. en espérant que ça aide un peu. Bonne soirée
  • On est jamais trop généreux, nous sommes heureux d'être ici et vous aider. Je viens de vous envoyer un petit 0,5G. Si ce n'est pas assez, on en rajoutera.
  • Ben tabarouette, mon buddy aussi partage ses données. Je suis tellement heureux. Y a de plus en plus de généreux donateurs pour aider cette belle communauté.
  • Bonjour, je viens de vous envoyer un petit 0,5G en espérant que ça aide, sinon on en ajoutera.
  • Je ne sais pas si j'ai pogné la meilleure de tous les temps, mais les forfaits que j'ai actuellement me conviennent parfaitement. Quitte à faire une petite vérification sur Planhub de temps en temps. Cellulaire couverture Canada, 20G, et tout le tralala Appels, textos illimité, boite vocale pour $29 par mois Internet…
    dans L'accrochage Commentaire de Steph_PEMO1 13 sept.