SteMM ✭✭

Réponses

  • ⚡️ simple de même!
  • Bonjour, Il n’y a pas de forfait familial chez Fizz. Par contre, vous pouvez vous abonner avec le code de référence de quelqu’un et partager votre code à vous pour ouvrir un 2e (et 3-4e, etc) compte. Si non, vous pouvez tous les mettre sur le même compte et les récompenses s’accumuleront plus vite. Des rabais sur la…
  • Quel genre de détail souhaites-tu avoir? On trouve la plupart des détails de notre forfait dans notre compte sur le site internet, si non tu peux contacter fizz par messenger sur facebook.
  • Tu peux tenter de contacter le fournisseur de l'appareil, avec le numéro de série de l'appareil ils pourront sans doute t'aider (IMEI inscrit dans les réglages de l'appareil). Il arrive qu'ils ont de la difficulté à déverrouiller un appareil pour diverses raisons. De plus, lorsque ce n'est pas instantané, c'est qu'ils ont…
  • Il peut y avoir plusieurs raisons qui causent ce problème. Première des choses, avez-vous tenté de simplement redémarrer votre appareil? Ensuite, est-ce que ça le fait toujours si la fonction haut-parleurs est activé? Avez-vous essayé de réinitialiser soit vos paramètres réseau, soit le téléphone complet? Il y a la…
  • Merci à tous! J’ai décidé d’activer mes lignes sur le même compte. Je préfère voir mes niveaux augmentés que d’avoir des primes de référencement unique.
    dans Cadeau 25$? Commentaire de SteMM mars 2021
  • Ça commence à faire beaucoup de comptes et de factures haha! Merci de ta réponse, t’es efficace!
    dans Cadeau 25$? Commentaire de SteMM mars 2021
  • Non, c’est deux lignes différentes avec des numéros transférés. J’ai essayé de faire la première mais la seule option était de soumettre ma commande.. Sans option pour ajouter une 2e ligne.. J’avais peur que ça bloque ensuite et que je ne puisse pas activer la deuxième tout de suite.. Mais, tu écris « deux comptes »?…
  • Hum, je peux utiliser un code de référence même si j’ai déjà un compte actif internet résidentiel?
    dans Cadeau 25$? Commentaire de SteMM mars 2021
  • Super! Contente que ton problème soit régler! On a travaillé pour la même compagnie visiblement! Haha 😁
  • J’ai travaillé en télécom longtemps, je sais que ça peut avoir l’air simple, mais as tu essayé de seulement fermer et ré-ouvrir ton cellulaire? Des fois c’est juste un bog de carte sim et ça règle le problème. L’enlever et la remettre aussi. Si non tu peux vérifier tes paramètres/réglages cellulaire, dans la section…