mon téléphone fait de l'écho, les personnes l'entendent mais pas moi.
que dois-je faire? je songe à changer de compagnie..
Meilleure réponse
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Il peut y avoir plusieurs raisons qui causent ce problème. Première des choses, avez-vous tenté de simplement redémarrer votre appareil? Ensuite, est-ce que ça le fait toujours si la fonction haut-parleurs est activé? Avez-vous essayé de réinitialiser soit vos paramètres réseau, soit le téléphone complet? Il y a la fonction réduction de bruit qui peut aider si elle est disponible dans votre appareil vous pouvez vérifier dans les réglages d’appel. Ensuite, oui il ce peut que ce soit un problème réseau. Est-ce que vous habitez éloigné? Si vous n’aviez pas ce problème avant avec Fizz, et que c’est nouveau, ça peut aussi être un problème réseau qui sera éventuellement réglé.
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Réponses
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Le problème ne se reproduit pas sur le wifi de la maison, seulement sur appel cellulaire par numéro.
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Il faudrait essayer de déterminer si le problème provient de votre appareil ou vraiment de votre service Fizz. Est-ce possible pour vous d'essayer votre carte sim dans un autre téléphone pour voir si le problème est toujours la ?
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Normalement, quand il y a de l'écho, c'est la «faute» de celui qui n'entend pas l'écho. Donc c'est votre faute 😉 .
Normalement, l'écho se produit lorsque le micro capte le son du haut-parleur de votre appareil. Y a-t-il quelque chose de particulier dans votre cas qui permettrait que la voix de celui à qui vous parlez, qui arrive dans un haut-parleur, soit captée par le micro et réexpédiée à votre interlocuteur ?
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Bonjour Nathalie,
Je regrette cette situation désagréable.
De ce que je vois sur votre compte vous nous avez déjà contactés en privé à ce sujet et on vous a proposé quelques manipulations pour régler ce souci. Merci de continuer la conversation pour pouvoir trouver une solution pour vous.
Passez une excellente journée!
-Talida0 -
Bonjour Nathalie,
Je regrette cette situation désagréable.
De ce que je vois sur votre compte vous nous avez déjà contactés en privé à ce sujet et on vous a proposé quelques manipulations pour régler ce souci. Merci de continuer la conversation pour pouvoir trouver une solution pour vous.
Passez une excellente journée!
-Talida0