Réponses
-
Bonjour, C'est pareil pour moi. J'ai un Nexus 6P, j'ai Fizz depuis 2 mois ça marchait bien, c'était d'ailleurs la seule fonction sans beugue. J'avais des problèmes de MMS et d'appels mais pas avec le data. Et depuis la panne du 2 avril, je n'ai rien. Franchement c'est fatiguant de payer un service pour rien.
-
Merci beaucoup Dallaire_M et Mickael Lepaytre.
-
Oui merci Sébastien, je sais bien que les personnes ici sont des clients comme moi, je posais juste la question aux utilisateurs s'ils savaient comment arrêter un forfait car je n'arrive pas à trouver d'informations là-dessus. La bulle de clavardage n'apparaît nulle part et sur messenger, Fizz ne me répond pas.
-
Oui j'essaie de les contacter via Facebook mais je n'ai pas de réponse et impossible de trouver la bulle de clavardage.
-
Merci beaucoup Stéphane pour ta réponse mais j'ai rentré le même code que la première fois lorsque j'ai activé ma carte SIM. Les deux fois j'ai eu le message en vert comme quoi mon ami et moi recevrons la prime à la 2ème facture mais il n'a reçu aucun courriel l'informant de cela et moi non plus. J'ai supposé que j'avais…dans Erreur dans le code parrainage, peut-on le modifier? Commentaire de Soumaya Boumazza février 2019