Réponses
-
I guess we now have to wait .....................
-
Il ne nous reste qu'à attendre ..................
-
Ouin bien fizz c'est moins chère mais en cas de problème ( de leur côté en plus ) ça vaut pas chère!! Via messenger j'attends depuis plus d'une heure, via le clavardage ça me dit que je suis transférer depuis 30 minutes. Ça marche juste pas!
-
Bienvenue dans le club: regardez ici: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2634063/impossible-de-faire-un-appel-local-votre-forfait-actuel-ne-vous-permet-pas-deffectuer-cet-appel#latest
-
@Bruno D. #2952 Avez vous aussi un forfait voyage dans votre compte?
-
@Whizz "Votre réseau mobile" est surtout planté en ce moment. Pouvez vous svp vous manifester sur cette discussion: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2634063/impossible-de-faire-un-appel-local-votre-forfait-actuel-ne-vous-permet-pas-deffectuer-cet-appel#latest
-
Et je viens de me rendre compte que l'ont a plus de LTE non plus! plus accès au data!!
-
@Sophido Si la cmd de nouvelle carte était en cause ça ne m'affecterait pas. On est un paquet de monde. c'est autre chose.
-
ils ne sont pas foutu de mettre à jour leur page de statut du service! https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
-
Moi aussi il n'y a pas longtemps j'ai ajouteé des forfaits voyage. Est-ce que ce problème pourrait affecter ceux qui ont un forfait voyage? hmmm. Quoi qu'il en soit, pas moyen de rejoindre le service client. Ma position dans la file d'attente pour le clavardage ne descend pas, je suis bloqué entre 100 et 120. ça monte et…
-
Tu n'es pas seul. Semble que plusieurs sont affectés. ça doit être pour ça que le support ne répond pas, ils doivent être débordé!
-
Meme chose pour moi. semble être un problème "at large" pour plusieurs de leur abonnés! plus moyen de faire ou recevoir d'appel en ce moment!