Simon H. #27854 ✭✭

Réponses

  • Je n'étais pas au courant du tout… J'ai nommé Vidéotron et Netflix dans la même discussion donc je risque me faire bannir…!!! Ha! Ha! Tout ça est un peu ridicule mais bon… ainsi va la vie qui va! Je vais me coucher moins **** ce soir!
  • Le fournisseur jaune? Vidéotron est-il un mot maudit à la Voldemort?? C'était ma question initiale en fait, à savoir si la lenteur extrême du réseau mobile a un lien avec la panne actuelle… Fizz m'a répondu que non. J'ai visiblement des doutes…
  • Pas de service internet non plus depuis 16h30 ici dans Rosemont. J'ai parlé à Fizz et on m'a dit que c'était une panne de quartier… Ce qui est étrange cependant c'est que le réseau mobile est aussi extrêmement lent à 1 mbps environs ici aussi… Fizz m'a dit qu'il n'y avait pas de lien et d'attendre qq heures… Trop lent pour…
  • Tu as raison, tout le monde est différent. Je crois cependant que la plupart des usagers vont préférer recevoir un bonus en argent $$$ plutôt qu'un bonus en gig… Je peux me tromper remarque… On ne peut même pas utiliser un bonus internet pour pour le service mobile et vice versa dans le même compte…
  • Donc si je comprends bien ici, le système de Fizz m'envois des bonus supplémentaires que je ne peux pas utiliser dans l'espoir que je me trouve une conjointe ET que je paye pour ses services mobiles pour éventuellement avoir des enfants avec ladite conjointe pour pouvoir ajouter d'autres services à mon compte et pouvoir…
  • Donc si je comprends bien, personne ne sait vraiment la raison "officielle" pourquoi Fizz continue de nous donner des bonus même on ne peut pas les utiliser sinon que jadis les bonus expiraient ce qui n'est plus le cas depuis belle lurette…
  • Oui ok je veux bien mais pourquoi le système n'est-il pas mis à jour alors et continu-t-il de m'en donner s'il "sait" que je peux pas les utiliser? C'est comme si Fizz me disait "Voici des économies mensuelles de 4$ que tu ne peux PAS utiliser" gnan, gnan, gnan…! C'est quand même étrange, non?
  • Je vais attendre de tomber à 400 et voir s'il y a un changement, aussi mince soit-il, et je verrai ensuite… Sinon, ça semble la solution la plus simple et économique.
  • Oui j'ai vu ton post et c'est super gentil je vais peut-être l'essayer mais après 2 hrs à jouer dans qqch que je ne comprends pas tellement, je vais prendre un petit break! Ce que Fizz me disait, essentiellement, c'est que si je voulais une vitesse sûre et intéressante dans ma chambre problématique, un routeur ou extendeur…
  • Je viens de passer 2 heures avec le service technique pour pas grand chose j'en ai bien peur… On a pas réussi à faire 2 réseaux… On m'a presque dit que quand il y avait des obstacles comme des murs et des portes, le signal pouvait dégrader, ce que je savais déjà mais… Dégrader de 120 à 20 instable dans 650 pieds carrés…
  • Tout est redémarré, modem, MacBook, iPad et toujours 1 seul réseau visible… C'est clairement mon erreur ou mon incapacité à suivre les instructions mais bon… Elena je te remercie infiniment de ta patience et ta générosité… Vraiment. Merci. Je ne sais plus quoi faire et je dois quitter. Merci encore.
  • Dernière chose… C'est quoi Band Steering? Je n'ai ni vu ni toucher à ça… C'est où? Tout ce que j'ai fais c'est désactiver l'aiguillage pour les 2 fréquences en même temps, le seul choix possible dans l'application.
  • Merci Merci Merci Merci A17. Vraiment.
  • Oui j'ai tout redémarré sauf le modem… toujours un seul réseau… Là je vais redémarré le modem… On croise les doigts
  • rien. toujours une seule option de réseau…
  • ok sur l'application j'ai décocher l'aiguillage des bandes. Et j'ai cliquer enregistrer.
  • J'essai tant bien que mais le site 192 est super instable il bogue et gèle…
  • Non non c'est le iPad 9 qui n'a même pas 2 ans et qui se vend encore chez Apple…
  • Excuse-moi mais je suis dedans la page 192 et il n'y a pas de ATF… L'aiguillage était déjà à désactiver..
  • Ok… je recommence le tout alors… le sire 192… marche correctement maintenant. Juste pour faire sur que je comprends le tout, une fois tout ça fait, je devrais voir 2 réseaux sur tout mes appareils et choisir le 2.4 pour iPad qui est problématique au loins, c'est ça? Merci!
  • Bon… on va finir par se comprendre… J'ai tout redémarrer et juste 1 réseau apparait sur tous mes appareils. Il y a bien un 2 à la fin mais pas de _ avant le 2 et honnêtement, je ne me souviens pas si le 2 était là avant de redémarrer ou pas. J'ai fais un test de vitesse sur mon Macbook et mon iPad et les 2 donne environs…
  • Ok j'ai tout déconnecter et j'attends que ça revienne… Bon, je suis un peu perdu ici quand vous parlez des 2 réseaux… On parle du réseau qu'on choisit sur TOUS les appareils dans les paramètres pour se connecter OU des 2 réseaux disponibles sur l'application Fizz de mon iPad que je viens de changer?? Quand tu dis…
  • Ok je vais le faire mais… comment? Je n'ai jamais décidé du réseau moi, ça semble se faire automatiquement… Et si je clic sur un ou l'autre, il n'y a pas check ou rien… Ça me dit juste que mon 2.4 a 1 appareil et le 5G en a 6 …
  • Oui j'ai l'app. Oui, je viens de faire ce que tu m'a dis et les 2 réseaux sont maintenant là. 2.4 et 5G. Le modem n'a pas redémarré cependant. Je suis sur la bonne voie ou c'est tout? Merci!
  • J'essaie depuis 2-3 fois et ça bloc juste après enter… la page change mais reste blanche quadrillé genre… comme si elle ne se mettait pas à jour… Sur mon Macbook comme sur l'iPad… Bizarre