Réponses
-
Ça nous prendrait une réponse officielle de Fizz !!! Ca fait plus de 2 semaines que je n'arrive plus à login au 192.168.100.1. Je dois réinitialiser le modem au paramètres d'origines pour pouvoir regagner l'accès. Ce qui est plutôt une grande pertes de temps...
-
J'ai bien mentionné que je suis en mode passerelle (avec mon propre routeur) donc l'adresse pour accéder au modem change...
-
Wow, I am glad it is working for you. I find it very weird that it takes so many different types of APN. Good find from Charles Hebert!
-
For me the only thing that worked was when I changed APN type to "default,supl,mms" That small change allowed me to send MMS. The system will not send me the 2 SMS configuration messages.
-
Lâchez pas. Moi hier, le support technique me demandait de réinitialiser mon téléphone à neuf...
-
@Gato dans mon cas c'est la seule solution qui ait fonctionnée. C'est d'ailleurs la configuration que Vidéotron utilise. Donc, je ne peux comprendre pourquoi Fizz utilise une différente configuration.
-
Oui MT bien sûr, ça arrête de marcher à tout coup.
-
J'ai trouvé la solution. Il suffit de configurer l'APN selon le site mais selon moi il y a une erreur. Il faut plutôt entrer Type de NPA (APN): default,supl,mms et non default,mms,supl
-
Moi aussi toujours incapable d'envoyer des mms. J'ai transféré mon numéro de Rogers à Fizz. Je peux les recevoir la plupart du temps des autres fournisseurs. Ça me semble un problème répandu. J'ai un OnePlus 5.
-
Oui, un peu élevé à mon avis.dans Qu'est ce que vous pensez des prix régulier des plans internet? Commentaire de SergeLa mars 2019
-
J'ai le même problème et je travaille avec eux...