Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Solution pour MMS et APN configuré manuellement !
Meilleure réponse
Réponses
-
Merci d'avoir partage la solution11
-
Merci d'Avoir partagé cette solution.4
-
Avez vous essaye de le remettre comme il etait : default,mms,supl pour voir si ca arrete de marcher ?
C'est pour confirmer si c'etait une coincidence2 -
Oui MT bien sûr, ça arrête de marcher à tout coup.2
-
Tres interessant merci1
-
Dans mon cas, j'avais essayé, car j'ai vu des fournisseurs qui utilisaient la config dans cet ordre, Malheureusement pour moi, j'ai toujours un bug d'horodatage pour les MMS envoyés de Fizz vers Rogers, mais pas les autres fournisseurs. Ni Fizz, ni Rogers ne comprennent le problème. Mais en espérant que ça puisse aider plusieurs d'entre nous!1
-
Dans mon cas, jamais encore connu de problème de MMS avec « default,mms,suppl ». "If it ain't broke, don't fix it", comme diraient les anglos.
0 -
@Sébatien J'ai un billet ouvert chez Fizz pour le même soucis ça été escaladé au technique.0
-
Lâchez pas. Moi hier, le support technique me demandait de réinitialiser mon téléphone à neuf...0
-
@SergeLa Je viens de tester ta trouvaille. Et effectivement les MMS sont acheminés plus rapidement dans mon cas vers Telus.. Pour ce qui est du problème d'horodateur et lenteur vers Bell ceci n'a eu aucun effet. À suivre...0
-
Vérifier si cela règle le problème : https://communaute.fizz.ca/questions/1935428-mms-problem-sms-images-pictures-solved1
Cette discussion a été fermée.