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Solution pour MMS et APN configuré manuellement !

SergeLa
SergeLa Messages 13 ✭✭
J'ai trouvé le problème des MMS qui ne s'envoyait pas.
Il suffit d'entrer Type de NPA (APN): default,supl,mms et non pas default,mms,supl
Pour moi tout est réglé avec ce petit changement.
Donc le site nous induits en erreur et devrait être corrigé.

Meilleure réponse

  • SergeLa
    SergeLa Messages 13 ✭✭
    Réponse ✓
    @Gato dans mon cas c'est la seule solution qui ait fonctionnée. C'est d'ailleurs la configuration que Vidéotron utilise. Donc, je ne peux comprendre pourquoi Fizz utilise une différente configuration.

Réponses

  • adichou
    adichou Messages 88 ✭✭
    Merci d'Avoir partagé cette solution.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Avez vous essaye de le remettre comme il etait : default,mms,supl pour voir si ca arrete de marcher ?
    C'est pour confirmer si c'etait une coincidence
  • SergeLa
    SergeLa Messages 13 ✭✭
    Oui MT bien sûr, ça arrête de marcher à tout coup.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Tres interessant merci
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Dans mon cas, j'avais essayé, car j'ai vu des fournisseurs qui utilisaient la config dans cet ordre, Malheureusement pour moi, j'ai toujours un bug d'horodatage pour les MMS envoyés de Fizz vers Rogers, mais pas les autres fournisseurs. Ni Fizz, ni Rogers ne comprennent le problème. Mais en espérant que ça puisse aider plusieurs d'entre nous!
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭

    Dans mon cas, jamais encore connu de problème de MMS avec « default,mms,suppl ». "If it ain't broke, don't fix it", comme diraient les anglos. :)

  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 276 ✭✭
    @Sébatien J'ai un billet ouvert chez Fizz pour le même soucis ça été escaladé au technique.
  • SergeLa
    SergeLa Messages 13 ✭✭
    Lâchez pas. Moi hier, le support technique me demandait de réinitialiser mon téléphone à neuf...
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 276 ✭✭
    @SergeLa Je viens de tester ta trouvaille. Et effectivement les MMS sont acheminés plus rapidement dans mon cas vers Telus.. Pour ce qui est du problème d'horodateur et lenteur vers Bell ceci n'a eu aucun effet. À suivre...
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