Impossible d'accéder au modem via 192.168.100.1
Meilleure réponse
-
Je crois que c'est normal vu que vous êtes en mode bridge. Tout est envoyé vers le routeur.
Pour accéder aux options du modem Fizz, il faudrait débrancher votre routeur, et possiblement même faire un factory reset du modem Fizz. En gros, il faut que le modem Fizz ne soit plus en mode bridge.
2
Réponses
-
Pour moi l'adresse de base est 192.168.0.1 est-te vous sur pour votre . 100 ?
1 -
J'ai bien mentionné que je suis en mode passerelle (avec mon propre routeur) donc l'adresse pour accéder au modem change...
1 -
Moi ça fonctionne encore et je suis aussi en mode passerelle; je ne me souviens plus de mon mot de passe du tout, mais j'ai la page de login.
1 -
Je suis en passerelle moi aussi mais l'adresse n'a pas changer dans mon cas j'avais bien pris le temps de lire vôtre question ;) peut-être un bogue se mon côté le modem fizz est reconnue poir ces bogues :) pour information je ne peux pas m'y logger non plus ceci dit.
1 -
Je viens de voir que je ne peux plus accéder à mon routeur personnelle avec le 192.168.0.1 . C'est le login de Fizz qui ouvre à la place.
Je dois aussi utiliser le 192.168.100.1 pour le routeur, ce qui est bizarre car je rentrais avec l'autre adresse avant 🤨
C'est comme s'il y avait eu un bug avec le mode bridge... Je vais débrancher mon routeur pour voir si le mode bridge est toujours activé sur le modem.
1 -
Tiens nous au courant cela me confirme que je ne suis pas fou mon modem fizz est bien sur 192.168.0 1 même si il est supposé être en mode bridge. Peut-être un bogue ou une mise a jour.
0 -
Alors, je viens de réinitialiser mon modem Fizz et de le configurer.
Je l'ai mis en mode bridge, et rebranché mon routeur, mais c'est encore la même chose.
Modem FIzz: 192.168.0.1 (mais impossible d'accéder aux options à cause du bridge)
Routeur: 192.168.100.1
Je suppose que Fizz a fait une mise à jour pour forcer les routeurs à prendre l'adresse: 192.168.100.1
Ça doit être relativement récent, car je me souviens d'avoir accédé à mon routeur par 192.168.0.1 il y a environ 1 à 2 mois.
0 -
Pour ma part cela est arrivé jeudi et a forcer mon routeur a passer sur le 192.168.1.1 (pour ma part)
Donc merci d'essayer le 192.168.0.1 pour voir la page du modem Fizz bien que vous ne pourrez pas vous y connecter avant de sous entendre que je n'ai pas lu votre question. Désolé de ne pas avoir été plus clair dans mon premier message ;)
0 -
Je suppose que Fizz a fait une mise à jour pour forcer les routeurs à prendre l'adresse: 192.168.100.1
Ça doit être relativement récent, car je me souviens d'avoir accédé à mon routeur par 192.168.0.1 il y a environ 1 à 2 mois.
À voir divers problèmes de routeur depuis un peu plus d'une semaine, je soupçonne aussi qu'une mise à jour s'est produite impactant des services wifi entre autres. Difficile à corréler, encore moins à démontrer...
0 -
Ça nous prendrait une réponse officielle de Fizz !!!
Ca fait plus de 2 semaines que je n'arrive plus à login au 192.168.100.1. Je dois réinitialiser le modem au paramètres d'origines pour pouvoir regagner l'accès. Ce qui est plutôt une grande pertes de temps...
0 -
Bonjour Sergela,
Veuillez déconnecter votre routeur personnel, et essayez de vous connecter à l'interface du modem Fizz à partir de l'adresse : 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n'importe quel appareil pour gérer les paramètres du modem.
Nous restons à votre disposition en privé si besoin. Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0