Réponses
-
@Mike RZMAX Super! C'est un peu plus ce que je recherchais comme fonction, merci! 🙏
-
Ouais, mais j'ai plus l'impression que c'est une fonction qui n'a pas été anticipée (ou à venir) plutôt qu'un bug technique. Je ne suis pas certain que l'équipe TI de Fizz pourrait prendre en charge cela 🤔 Ce serait plus un feedback pour les PO/Devs/Designers de l'application. En tout cas, j'ai remonté là où c'était…
-
Par « ici » vous voulez dire de poser une question sur le forum pour donner mon feedback? Ça revient un peu à donner mon feedback aux autres utilisateurs et non aux développeurs/PO qui travaillent dans ça non? J'ai l'impression que ça va se perdre. Ça m'étonne quand même, habituellement il existe un canal pour récolter le…
-
Ça explique plusieurs choses! Merci de m'avoir tenu au courant!
-
Moi je reçois les remboursements le jour même, dans l'heure qui suit, c'est assez rapide.
-
Okay merci!
-
Qui est quand? Y a-t-il des dates régulières? Merci.
-
Le prix, la personnalisation facile des forfaits à nos besoins, les cadeaux et transfert de données, l'interface simplement intuitive. Merci!
-
C'est un cadeau, je ne dis pas non! Je suis très content du 15 Go de mon côté, merci! 👏dans Le cadeau de 15Go est-il trop important en une seule fois? Commentaire de SRancourt février 2023
-
Intéressant, et bonne question, merci!
-
Je prendrais moi aussi. Voici mon code : IOAQH Merci d'avance! 😇
-
Je prendrais moi aussi. Voici mon code : IOAQH Merci! 😇
-
Dans le métro c'est une super idée 👏
-
C'est un super avantage, réellement.
-
Super 👏 Et enfin haha
-
Wow pratique ça, je ne connaissais pas, merci!
-
Voilà, je n'en ai plus maintenant 😉
-
@sman C'est fait! 😋
-
J'en ai encore à donner, encore un autre code? 😁
-
@Trevig C'est envoyé 😉
-
Oui c'est encore disponible, envoyez-moi votre codes de 5 lettres facilement accessible sur votre Dashboard 😇 Ça ne fonctionne pas avec toi Nei. On me dit qu'il faut des données au préalable dans ton compte 🤷♂️
-
Super ça! ❤️
-
Pas d'autres personnes? Je donnerais à 2-3 autres encore 🙂
-
Excellent, c'est ce dont j'avais besoin. Encore merci! 👏
-
Super, merci!!
-
Bonjour, cela m'a permis de capter la 4G pour les données. Un énorme merci 🙏🏼 ❤️
-
Oh merci Olic, la réponse est claire. Je vais donc me contenter des données durant mon séjour 😉
-
Ah c'est plus clair, merci Eric!
-
Ah donc 4.5 jours avant, désolé. Est-ce que vous savez si les appels ou textos seront à nouveaux possibles dans un avenir proche aux USA? Est-ce l'un de vos objectifs? Merci.
-
Je pars aux USA la semaine prochaine. Pour ma part j'ai changé de forfait pour un qui couvre les USA, car c'est plus rentable que de faire plusieurs ajouts. Mais il faut le faire 2-3 jours avant le début de ton prochain cycle de facturation. Cela ne permet que les données aux USA. Pour faire faire des appels ou textos, il…