Comment donner du feedback pour Fizz TV
Meilleure réponse
-
Vous pouvez peut-être utiliser le canal de clavardage que vous trouverez dans l'application Fizz TV en allant dans les paramètres de l'application Fizz TV, Aide, Équipe Service client. Ceux-ci vont pouvoir vous guider !
1
Réponses
-
Salut @SRancourt
Vous devez les donner ici et quand Fizz vous enverra un questionnaire là aussi
0 -
Par « ici » vous voulez dire de poser une question sur le forum pour donner mon feedback? Ça revient un peu à donner mon feedback aux autres utilisateurs et non aux développeurs/PO qui travaillent dans ça non? J'ai l'impression que ça va se perdre. Ça m'étonne quand même, habituellement il existe un canal pour récolter le feedback des utilisateurs de versions bêtas. Une option dans l'app « Envoyer-nous vos commentaires » par exemple. Je travaille dans ça, donc c'est pour ça que je pose la question haha. Peut-être qu'un membre du personnel pourra nous répondre éventuellement!
0 -
ceci c'est le seul façon, le @Whizz sont ici pour lire les messages et ils feront le nécessaire, pour le moment, Fizz envoyé aussi des sondages donc à remplir l'information dans le sondage aussi quand vous le recevrez.
0 -
@Mike RZMAX Super! C'est un peu plus ce que je recherchais comme fonction, merci! 🙏
1