Réponses
-
Bonjour France, j'ai finalement reçu l'appareil, assurez-vous si vous faite en financement avec pay bright, que le site de fizz vous dirige sur le site de Paybright pour enregistrer votre paiement et qu'ensuite le site de paybright vous redirige à nouveau vers le site de fizz. Il y a des bugg à à ce niveau et c'est le…
-
Toujours aucune solution de fizz,, même plates courriels d'excuses et que le soutient technique cherche une solution....
-
Phane: mon problème n’est toujours pas réglé donc non je ne fermerai pas l’appel et j’ai la suite des choses à mettre selon l’évolution de cette mascarade
-
Bonjour à tous, merci de vos réponses, j’ai fait une plainte, la réponse est assez rapide mais cest les même plates excuses que j’ai reçu via messenger. C’est frustrant que personne ne prenne vraiment en charge mon dossier... je vous metterai au courant des développements. Merci encore
-
Merci énormément Andrée, comment avez vous demandé un remboursement??
-
Fizzy: je voulais dire en combien de temps l’autre membre l’avait-il reçu? Car je n’ai pas vue sa question dans le forum
-
Merci Fizzy, en combien de temps savez-vous ??
-
Geek Supreme... je capote... j'ai pas les moyens de perdre 816$
-
Bonjour Justin, jai acheté avec fizz un iphone 11 le 12 janvier dernier, mon financement avec paybright est accepté, donc je commence les paiements sous peut, cependant je ne vois nulpart dans mon profil fizz ma commande. Donc cela fait 5 jours que le soutient technique se passe la balle. J'ai parler à 9 personnes…