Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Achat d'un téléphone FIZZ?
Bonjour,
Je regarde pour me procurer un nouvel appareil. J'ai vu les appareils de FIZZ et ils sont à des prix très raisonnables. Cela-dit, sur la page de FIZZ, il est indiqué qu'il est avantageux d'acheter un téléphone à plein prix au lieu de par versement dans un forfait. C'est logique. Alors j'aimerais savoir pourquoi il y a l'option de PayBright et qu'est-ce que c'est PayBright. Oui je suis allé voir sur leur plateforme, mais celle-ci m'est inconnu.
Mon questionnement est le suivant: Si FIZZ nous démontre qu'il est plus avantageux d'acheter un téléphone à plein prix, alors pourquoi nous offrir PayBright? En terminant, est-ce que le paiement de l'appareil, si pris avec PayBright,et du forfait se fait en même temps, comme si on achetait chez un fournisseur?
Simple réflexion suite à quelques posts sur le sujet.
Bonne journée
Je regarde pour me procurer un nouvel appareil. J'ai vu les appareils de FIZZ et ils sont à des prix très raisonnables. Cela-dit, sur la page de FIZZ, il est indiqué qu'il est avantageux d'acheter un téléphone à plein prix au lieu de par versement dans un forfait. C'est logique. Alors j'aimerais savoir pourquoi il y a l'option de PayBright et qu'est-ce que c'est PayBright. Oui je suis allé voir sur leur plateforme, mais celle-ci m'est inconnu.
Mon questionnement est le suivant: Si FIZZ nous démontre qu'il est plus avantageux d'acheter un téléphone à plein prix, alors pourquoi nous offrir PayBright? En terminant, est-ce que le paiement de l'appareil, si pris avec PayBright,et du forfait se fait en même temps, comme si on achetait chez un fournisseur?
Simple réflexion suite à quelques posts sur le sujet.
Bonne journée
24
Meilleure réponse
-
Salut Justin
Pas tout le monde a les moyennes d'acheter un téléphone comptants et souvent, les taux des intéressés des cartes de crédit est plus haut
PayBright c'est la façon de financer le téléphone, le payment pourras être la même journée, mais c'est une coincidence. Car, vous payez à PayBright13
Réponses
-
Bonjour Justin, jai acheté avec fizz un iphone 11 le 12 janvier dernier, mon financement avec paybright est accepté, donc je commence les paiements sous peut, cependant je ne vois nulpart dans mon profil fizz ma commande. Donc cela fait 5 jours que le soutient technique se passe la balle. J'ai parler à 9 personnes différente et personnes de m'aide. ils m'ont dis que m'a commande n'est pas effectué. Donc je vais devoir payer 816$ à paybright mais fizz ne trouve plus ma commande!!! SOIT PRUDENT7
-
Roxe et yaille!!!! Vraiment pas plaisant comme situation! Bon courage!4
-
Geek Supreme... je capote... j'ai pas les moyens de perdre 816$3
-
Roxe3081 désolé pour toi, j'espère que ta situation sera résolue1
Cette discussion a été fermée.