Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat d’appareils avec fizz, commande introuvable?

Roxe3081
Roxe3081 Messages 11 ✭✭
Bonjour à tous, je vous écris ici car cela fait 6 jours que j’attends des nouvelles du soutient technique. J’ai fais l’achat d’un iphone11 avec fizz le 12 janvier dernier. J’ai financé avec Paybright. Le tout est accepté, j’ai ma confirmation de paybright avec mon calendrier de paiement. Parcontre, sur mon profil fizz je ne vois aucunement cette commande. J’ai donc contacter fizz via messenger qui m’ont dit d’attendre 1-2 joirs pour voir si ma transaction s’afficherait.(ce qui ne s’est jamais produit) j’ai donc à nouveau contacter via messenger et J’ai eu des réponses de 9 personnes différentes qui me disent que mon dossier est dans les main du soutient technique mais personne ne peux me confirmer que ma commande a bel et bien fonctionné. Aujourd’hui on m’a dis que ma commande n’avait jamais été completée et j’ai du leurs envoyer une preuve de mon entente paybright... j’ai vraiment peur d’avoir perdu 816$ avec fizz car je commence mes paiements avec paybright (que je recoive mon iphone un jour ou non) car eux ils ont bel et bien payer fizz... je suis un peu en panique.. avez vous déjà vécu cela? Si oui, avez vous reçu votre appareil? Merci infiniment

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.