Réponses
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Rien à activer Il ne sont juste pas représentatif en temps réel des données restantes. J’ai ajouté une application sur mon phone pour savoir à combien j’étais rendu.
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Soit clair dans tes demandes. Par messenger, c’est pas comme au téléphone, il faut savoir ce que l’on veut et le demander.
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Assurez-vous qu’il n’y a pas d’espace au mauvais endroit. Ils sont assez pointilleux sur le texte.
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Pourtant US m’a couté que 5 $ Je l’ai ajouté dans mon forfait de base et non comme ajout.dans c'est moi ou le forfait us est plus cher que le forfait europe Commentaire de Robert B. #9019 août 2019
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Il serait vraiment bien qu’il soit ouvert 24h/24. Qui sait ? Peut-être bientôt
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Bizarre ça ! Est-il verrouillé ? As-tu fait la mise à jour du téléphone ?
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Ça m’est arrivé moi aussi. Je n’ai pas pu rien faire sauf attendre. J’aurais également aimé l’effacer, mais c’est arrivé parce que j’avais regardé pour en commander une nouvelle pour un membre de la famille et ça fini par partir avec le temps.
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J’aime beaucoup le transfert de données, le partage de données, ne pas attendre au téléphone pour avoir de l’aide grace à messenger, la communauté fizz. Pis entre vous et moi, il a pas beaucoup de bug pour les rabais qu’ils offrent.