Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
fizz c'est vraiment cool mais...?
edouard P. #4245
Messages 30 ✭✭
dans Mobilité
Qu'en oensez vous
6
Meilleure réponse
-
J’aime beaucoup le transfert de données, le partage de données, ne pas attendre au téléphone pour avoir de l’aide grace à messenger, la communauté fizz. Pis entre vous et moi, il a pas beaucoup de bug pour les rabais qu’ils offrent.1
Réponses
-
Personelment je pense que c'est cool après 5 mois4
-
Moi j'aime bien! Le concept est très intéressant.3
-
Très beau concept.
Beaucoup d option non offertes ailleurs.
Dommage que les problemes soient si long a corriger autant au niveau du site web que des options qui ne fonctionnent pas vraiment.
Mais rien n est parfait nulle part4 -
Fizz est le fournisseur que j'avais attendu depuis longtemps.
Les services mobiles et internet coûtent trop cher au Québec et même ailleurs au Canada. Maintenant je paie deux fois moins cher qu'avant. J'aime bien les récompenses aussi.
Mais il faut mentionner que Fizz c'est pas pour tout le monde comme on peut voir sur le forum...6 -
J'aime bien, surtout le transfert des données inutilisées au mois suivant - fini la tâche d'essayer de consommer les données qui restent à la fin du mois, sans dépasser la limite. Même à prix égale, je préfère Fizz à Vidéotron.4
-
mais.............??? on peut tu savoir ton idée?!?3
-
J'aime les bonus!! J'ai hâte de recevoir des rabais de partenaires de Fizz!1
Cette discussion a été fermée.