PUMArick ✭✭

Réponses

  • Je suis intéressé. Vous pouvez communiquer avec moi.
  • Tu peux toujours mettre ta carte SIM dans sont téléphone et faire le test.
  • Non, je sais. Je me suis fait dire que cette liste n'aurait peut-être pas rapport avec la liste cachée de Fizz.
  • @Jile voici la liste mais il semblerait qu'elle ne colle pas avec la liste de Fizz. C'est ce genre de liste que Fizz devrait faire selon moi.
  • J'essaie de faire en lien parce que je ne peux pas croire que Fizz bloque des téléphones comme ça random... mon téléphone a pourtant les bandes réseaux de Fizz.
  • Faut passer le message avant que d'autres se fassent prendre. C'est très frustrant. J'ai un Samsung A54 5g qui fait parti de la liste des téléphones approuvés, mais comme c'est un autre modele que celui dit canadien, il ne fonctionne pas sur le réseau LTE parce FIZZ bloque leur IMEI. C'est fâchant !
  • Le verdicte est tombé et Fizz n'acceptera pas les téléphones de modèle global ou international sur son réseau LTE. Je m'en suis rendu compte aujourd'hui quand j'ai vu sur le site internet de AT&T aux USA qu'eux aussi n'acceptent pas les modèles international ou global. Je suis autant désolé que vous tous. Fizz à manqué en…
  • J'ai un cinquième billet d'ouverture dans mon compte. Cette fois Fizz me dit clairement qu'ils reconnaissent que les téléphones Samsung de modèle international ont un problème avec le LTE et qu'ils ouvrent un billet à un niveau supérieur. Ça fait du bien à lire. A suivre...
  • Cette discussion est toujours d'actualité. Fizz en ce moment accumulé les clients frustrés simplement parce qu'elle ne veut pas voir la situation. Les gens du service à la clientèle ne doivent pas informer l'équipe technique qu'il y a plusieurs clients avec des Smasung International qui ne peuvent embarquer sur le LTE. Svp…
  • C'est malheureux, mais Fizz ne comprend pas qu'il y a un probleme avec les Samsung modèles internationales (global). Ils ne fonctionnent pas sur le réseau LTE de Fizz car Fizz ne leur donne pas l'autorisation. Pourtant c'est téléphones, comme le mien un Samsung A54 5g, font parti de la liste des téléphones approuvés par…
  • Une autre personne qui a un problème avec un téléphone global: @ElleQC vous n'êtes pas seule avec ce problème. Nous sommes un petit groupe avec des téléphones dit global qui ne fonctionnent pas sur le lte de Fizz. Vous pouvez venir commenter vos discussions en privé avec Fizz ici.
  • Svp @Whizz ne fermez pas cette discussion. Je veux amasser le plus de témoignages possible. Nous sommes plusieurs dans cette situation et je veux le démontrer. C'est la programmation chez Fizz qui ne permet pas a certains modèles de Samsung d'embarquer sur leur réseau LTE. La preuve qu'ils ne veulent pas escalader le…
  • Fizz a clairement un problème avec les téléphones Samsung mais les gens du service à la clientèle refuse descalader le problème à un niveau supérieur.
  • @JC7 tu vois? Un autre utilisateur Samsung qui a des problèmes et Fizz refuse d'escalader le dossier à un niveau supérieur.
  • Bonjour @Whizz cet utilisateur a le même problème que moi et vous ne faites rien. Vous devriez envoyer ce problème à un technicien senior. Nos téléphones sont supposés être compatibles avec Fizz seulement, nos numéro IMEI ne sont pas acceptés par Fizz. Vous nous posez toujours le même question qui revient sans cesse…
  • Finalement, le coût de la prochaine facturation s'affiche à 35.46$ dans mon compte. Bizarre...
  • Bon, il y a une erreur dans mon compte. Il est indiqué que le prochain paiement sera de 39.00$ alors que mon forfait est de 35.00$ j'ai le forfait Québec 20 GO. De plus, je n'ai jamais reçu le rabais de 100$ pour un téléphone alors que ma conjointe la reçu ce qui fait que je n'ai pas pu profiter de ce rabais alors que j'ai…
  • Non! Et Fizz ne t'aidera pas à régler ton problème. J'ai croisé plusieurs personnes sur les sites Fizz de Facebook qui ont des versions "global" qui ne fonctionnent pas avec Fizz. Tu fais bien de te renseigner avant d'acheter. Je suis pris avec mon téléphone et Fizz ne fait rien. Certaines personnes ici disent que c'est…
  • Oui c'est moi. Et il ne fonctionne toujours pas. Faites attention.
  • Vous avez tous raison. Je pourrais me tourner et essayer de vendre à perte mon téléphone et en racheter un a rabais. Le problème, c'est que j'ai demandé de laide de Fizz, qu'ils m'ont dit qu'ils allaient regarder la situation, qu'ils allaient ensuite faire avancer la situation au niveau superieur, mais au final, la…
  • Bien d'accord mais je ne l'ai pas ce 100$ de rabais... ou je l'ai eu il y a plusieurs semaines et je ne m'en souviens plus...
  • Effectivement. Mais ils ne veulent pas confirmer cela. Ils me font poirotter. Ce n'est pas compliquer qu'il me le disent qu'ils ne feront rien. Il reste que c'est spécial comme situation...
  • J'aimerais rajouter que je rencontre ces problèmes avec un téléphone qui fait parti de la liste des téléphones approuvés LTE. Le modérateur de ce forum de discussion a clôturé plusieurs de mes publications disant que le problème était en traitement. Lol Ils disent une chose et font le contraire...
  • Donc, j'en déduis que je peux espérer que Fizz le "débloque"... Merci,
    dans Samsung A54 Commentaire de PUMArick août 2023
  • @Jess_i88b6 Vendeur de l'Ontario.
    dans Samsung A54 Commentaire de PUMArick août 2023
  • Voici ce que jai trouvé SM - A546EZKCTPA Achetés sur Amazon.ca. vendeur de l'intériorité et l'annonce ne dit fonctionnent GSM et LTE. Merci,
    dans Samsung A54 Commentaire de PUMArick août 2023
  • C'est ce que je croyais aussi. Merci,
  • @Wizz est un abonné ? Je croyais que cetait quelqu'un de l'interne chez Fizz...
  • Merci mais je les ai contacté 20 fois via la messagerie de Twitter, il y a eu un billet ouvert qu'ils ont refermé disant que tout allait bien, je les ai contacté via le chat (j'ai attendu 35 minutes) et j'ai fait une plainte sur le site Web. Ils viennent de répondre à ma plainte de vérifier si mes réglages de mon téléphone…
    dans Samsung A54 Commentaire de PUMArick août 2023
  • Et si en plus je vous dit que je suis allé aux États-Unis la fin de semaine dernière et que je ne pouvais pas passer d'appel (et ce même si mon téléphone voyait du réseau) est-ce que ça vous parle? Est-ce un signe de quelque chose? Merci,
    dans Samsung A54 Commentaire de PUMArick août 2023