Réponses
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Yes yes and yes. Just change the plan in your account.
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You can also try a diferent browser (edge, firefox,chrome,brave) and private mod. Try to chat with fizz if you still can't add a new card.
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Make sure your networks have different names. Make your device forget the 2.4ghz network. Connect your device to the 5ghz network.
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You need to chat with fizz, this is just a public forum for users. Go to the FAQ and select any subject then click on the question mark bottom right corner then choose chat.
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Faut chater avec fizz pour confirmer, si le perk que vous avec appliqué à votre nouveau forfait fonctionne comme les bonus il sera appliqué sur la prochaine facture. Quant au autre questions qu'elle est la vitesse que vous avez choisi pour internet maison et qu'elle est la vitesse que vous avez quand vous faites un…
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Nop "user profile" is definitely a phone setting. Just check again, last resort you can Factory reset your phone it should fix it.
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You are not the first, it's just automation that sends that email. The process takes time. Just keep a proof from the post and send it to fizz via chat.
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No there is none unfortunately.
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Vous devez changer de compagnie malheureusement. La couverture que vous choisissez dans votre plan veux seulement dire que vous serez capable d'appeler vers cette zone, quant à l'utilisation elle est limitée strictement à la zone verte et quelques mois dans la zone non verte comme vous l'avez constaté vous même.
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Toujours attendre que le nouveau service soit fonctionnel avant d'annuler l'ancien.
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You can but you need to start by creating a plan for your wife. The best is to creat a whole new account for your wife then use your referral code while choosing a plan to get the bonus on both accounts.
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Hey the red message means you already have an order placed for a new card, check your account : settings -> transaction history (you have to choose all transaction to see the sim card transaction)
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Un service parfait et fiable 100% du temps n'existe pas. Selon mon expérience le service est stable, j'ai 30M depuis quelques années, j'utilise mon propre routeur et point d'accès wifi. Je n'ai pas de télévision par cable donc c'est 100% des services streaming que je regarde. J'ai eu bien-sûr des problème de temps en temps…
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Chat avec fizz il peuvent te confirmer que le courriel pour une nouvelle t'as bien été envoyé. Ils peuvent le voir sur ton compte. https://forum.fizz.ca/en/discussion/2635334/receiving-spam-e-mails#latestdans Courriel reçu qui dit: Action requise: votre carte SIM doit être changé. Commentaire de Motr3 août 2022
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Ceci s'applique a tous les pays du moment qu'on a une carte local avec connexion internet 4g
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1 crée un compte fongo et install l'application sur ton téléphone 2 active le transfert d'appel de fizz vers le numéro fongo 3 une fois au Maroc achète une carte prépayée a 4$ et recharge 15$ qui te donne 10Gb (les prix ont peut être changé depuis ma dernière visite) Tous les appels vers ton numéro fizz vont sonné sur…
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Le numéro imei affiché dans le compte importe peut dans ton cas. Faut vérifier les paramètres apn pour que l'Internet fonctionne.
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Est tu sur le bon compte? Dans la section plans de ton compte vois tu le plan que tu paies ?
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Si le service de fizz est actif sur la nouvelle carte sim (capable de recevoir les appels et d'en faire), vous pouvez appeler et désactiver le compte chez virgin. Si vous voulez attendre que le compte fizz affiche "actif" c'est correct aussi. Ca devrait se faire dans les 24/48h, si ce n'est pas le cas contactez fizz par…
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Non ce n'est pas possible.
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Vous pouvez essayer vous meme en créant un forfait et choisissez transférer numero. Si ca marche pas chatez avec fizz. Mauvaise idée de poster votre numero de téléphone sur un forum public.
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Essaye votre carte sim dans le cell de votre conjointe et tentez 2 ou 3 appels voir comment se passe, aussi la carte sim de votre conjointe dans votre téléphone et faite encore le même test. Si le problème est toujours présent sur votre téléphone meme avec l'autre carte sim essayez le reset des paramètres réseau Toujours…dans Mes appels coupent beaucoup depuis que j'ai changé de cellulaire. Commentaire de Motr3 août 2022
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Chatez avec fizz.
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De rien. :)
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https://www.telus.com/en/support/article/unlock-mobile-device https://www.koodomobile.com/en/help/unlocking-your-phone
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It sucks but that's their policy, you have to send the phone back but not your sim card, you can put it in your old phone if it's unlocked (you ca try it now) and wait for a replacement.
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D'après les lumières sur votre modem, il est connecté et ca devrait marché. Il est très possible qu'il a été reseté au paramètres d'usine, vérifiez si vous êtes capable de voir et de vous connecter au wifi par défaut. Les paramètres sont inscrits a l'arrière du modem.
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Bonne nouvelle