Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation internet

émiliemontminy
émiliemontminy Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai fait installé Internet résidentiel chez moi le 02 août dernier. Je ne le vois pas sur mon compte FIZZ, on dirait que l'activation n'est pas fait? Pourtant, l'internet fonctionne chez moi...

Merci

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,964 admin
    Réponse ✓

Bonjour émiliemontminy,

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

Je viens de vérifier votre compte Fizz est je vous confirme que votre forfait Internet est actif.

Vous avez la possibilité de vérifier l'information en accédant votre compte — mes forfaits.

Comme nos membres vous indiquent, veuillez vous assurer que vous avez accédé le bon compte. Si vous ne savez plus quelle est votre adresse courriel, je vous prie de nous contacter en privé afin de vous aider:  https://fizz.ca/fr/soutien.

Passez une excellente journée,

-Silvia

Réponses

• Motr3
    Motr3 Messages 29 ✭✭

Est tu sur le bon compte? Dans la section plans de ton compte vois tu le plan que tu paies ?

• poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭

Tu devrais le voir. Si jamais tu es sur le bon compte et que tu ne les vois pas, je te suggère de contacter le service d'aide par chat !

Cette discussion a été fermée.