Réponses
-
I don't think you can gift someone who doesn't have a data plan, sorrydans In DIRE need of data, if someone could help id really appreciate it Commentaire de Mohcine Q. mai 2022
-
Tout ce passe par cycle de facturation. Si c'est urgent, tu peux peut être contacter le support et voir ce qu'ils peuvent faire pour toi. Mais le temps qu'une décision est prise...je pense que tu serais assez proche de ton nouveau mois. N'hésite pas à marquer cette réponse comme bonne réponse si elle t'as aidé
-
While you are connected to a fizz page, you can select the ''help'' menu, and select ''contact us''. You will see the multiples options they are offering. If you liked this answer, don't hesitate to mark it as best answer.
-
C'est aussi logique, vu qu'il y a des points associées aux réponses...il n'est pas rare qu'il y a des gens qui répondent dans le vide juste pour avoir des points
-
Je crois que c'est initialement fait pour durer une seule fois. Si la réponse est sérieuse, tu obtiens le droit de répondre sans être supervisé. Pour ma part, c'est arrivé seulement une fois pour le premier message que j'ai posté. Je pense que le modérateur a l'option de faire attendre les messages avant..je ne suis pas sûr
-
Look at your bank account, was the payment accepted or rejected
-
hhh franchement, d'ici deux ans...j'aurais oublié. ça me suffit
-
Il est aussi vrai que les réponses sont généralement des duplications
-
Mais ça a l'air d'une exploitation du système, donc je ne suis pas sûr si c'est une bonne idée
-
J'ai toujours pas de boîte vocale, il est vrai que j'aimerais bien passer niveau 3
-
C'est vidéotron, ils ont une bonne vitesse. Franchement, c'est une bonne offre. Leur réseau est sous stabilisation mais les prix sont bas. Pour l'instant, j'ai un seul problème qui est commun à plusieurs : c'est les messages de vérifications par SMS qui ne sont pas reçus. Si cette réponse te satisfait, n'hésite pas à la…
-
Give it a bit of time just to be sure it's not a temporary problem. If your problem isn't fixed. Contact the support. If this answer helped you, don't hesitate to put it as best answer
-
Most of the phones made these past 5 years in north america are compatible. For fizz calls you need HSPA 850 MHz or 1900 MHz. You have boths. For data you need the bifrequency 1700/2100 MHz. Which you have. I looked at your phone specs, you have a big range of GSM/LTE/HSPA technnology. You are fine. If you liked this…
-
Je ne suis pas sûr si c'est fesable. Mais à ce point considère l'utilsation d'un routeur en WAN
-
i think you just need to wait for your next monthdans My Rewards 250MB wont pass the status 'Pending activation' Commentaire de Mohcine Q. juillet 2019
-
If i were you i would give add-ons a try. You could keep an add-on for international calls but for your local country if it's possible. I'm not sure if you can get add-ons without any plans..but you should give it a try :)
-
Le 25$ est reçu seulement après que le client référé soit resté avec Fizz pendant 2 mois. En gros, il faut attendre.