Réponses
-
Peut-être mais c'est un système de saisie automatique; on ne peut pas écrire librement son adresse. Il faut la choisir dans une liste. Aussi, j'ai déjà reçu mon modem à cette adresse et c'est celle qu'ils ont dans mon dossier. Je vois difficilement comment ils peuvent donc faire cette erreur. **les numéros sur la photo…
-
They seem to have lots of problems with their ordering platform. Maybe try with another browser? If it doesn't work, contact the consumer service. In my case, both times, they weren't good and talk to me like I was nothing but, they're the only ones who can do something. Good luck!
-
C'est tout à fait possible puisque Fizz appartient à Vidéotron et passe donc par les mêmes installations. Le technicien à donc pu faire une mauvaise manipulation.
-
J'aurais aimé faire livrer à une autre adresse mais impossible. Je trouve surtout déplorable que les personnes du service à la clientèle refusent de dire qu'ils vont s'occuper du problème. À la place, ils ignorent complètement ce que je leur dit et répondent autre chose. D'un ridicule!
-
Malheureusement, Fizz n'offre pas de service à la clientèle qu'on pourrait qualifier de minimalement compétent...