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Mon internet plante plusieurs et reste toujours très lent depuis quelques jours, j'ai tout essayé, q
Olivier L. 62609
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Depuis qu'un installateur est venu brancher ou débrancher un voisin, la vitesse est très lente et/ou l'Internet saute.. j'ai vu l'installateur Vidéotron travailler sur une boîte grise sur le mur de mon immeuble et j'ai parlé au nouveau voisin.
De mon côté j'ai tout essayé, donc sois le modem est défectueux ou sois l'installateur a accroché/débranché/sectionné mes câble.
Et j'ai aussi vérifié mes câble, du mur jusqu'au modem, il n'y a rien d'abîmé ou de mal branché. Je n'ai pas d'animaux non plus, et le modem est trop loin d'une fenêtre pour avoir été mouillé d'une quelconque manière... J'ai aussi déconnecter du modem tout mes appareil, wifi et câble ethernet.
De mon côté j'ai tout essayé, donc sois le modem est défectueux ou sois l'installateur a accroché/débranché/sectionné mes câble.
Et j'ai aussi vérifié mes câble, du mur jusqu'au modem, il n'y a rien d'abîmé ou de mal branché. Je n'ai pas d'animaux non plus, et le modem est trop loin d'une fenêtre pour avoir été mouillé d'une quelconque manière... J'ai aussi déconnecter du modem tout mes appareil, wifi et câble ethernet.
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Meilleure réponse
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Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h pour faire tester votre ligne.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure1
Réponses
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Peut-être que le tech de Vidéotron a réduit votre vitesse car il ne vous a pas vu client de Vidéotron!! Je dis ça je dis rien, mais il serait bien de contacter Fizz à fin qu’il envoie un tech vérifier.0
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Je trouve ça vraiment étrange qu’après une visite d’un tech pour un autre client de Vidéotron que se soit arriver!
Il faut les contacter et que les tech soient avisés pour cela ne se reproduise plus!2 -
Bonjour Olivier,
Navrée d'apprendre cela. Nous sommes là pour vous aider à trouver la cause de cet enjeu. Je viens de vous envoyer un message privé avec tous les détails nécessaires concernant votre connexion Internet.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Prenez soin de vous!
-Adriana1 -
C'est tout à fait possible puisque Fizz appartient à Vidéotron et passe donc par les mêmes installations. Le technicien à donc pu faire une mauvaise manipulation.0
Cette discussion a été fermée.