Réponses
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Le forfait 30 mbps est suffisant si vous êtes seul, sinon prendre 60 mbps pour être certain.
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Une vitesse supérieure à 120 Mbps et IPTV
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Si tout fonctionne, vous pouvez ignorez le message.
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Avec les codes de référencement, il serait préférable de créer plusieurs comptes.dans Inscription familiale en groupe gérée par un seul compte? Commentaire de Mickael L. #16873 septembre 2020
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Il est trop tard malheureusement.
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Contacter le support serait la meilleure solution!
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La meilleur solution serait de contacter le support.
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Tu devras contacter le support.dans Mon lte ne fonctionne pas. Tout est activé. Que faire? Commentaire de Mickael L. #16873 septembre 2020
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Il faudra vérifier avec votre fournisseur IPTV. Fizz ne peut rien faire pour vous.
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Environ deux heures pour la réactivation, tu devras fermer et réouvrir ton cellulaire par la suite.
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Vous pouvez payer vos factures par prélèvement automatique sur votre carte de crédit.
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Merci pour les précisions!
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En quelques jours seulement!
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Vous devriez contacter le service à la clientèle.
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Il faudrait que vous contactez le support par clavardage. C'est la meilleure solution!
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Peu importe le fournisseur, c'est un problème qui peut arriver.
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Il faudrait que vous contactez le support par clavardage.
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Il faudrait que vous contactez le support par clavardage.
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Il faudrait que vous contactez le support par clavardage.
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Vous pouvez vérifier vous-même sur http://www.fizz.ca/internetdans Est ce que je pourrais avoir l’internet à Saint-Raymond? Commentaire de Mickael L. #16873 septembre 2020
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Il y a déjà un routeur inclus dans le modem. Cependant, ça va surtout dépendre la grandeur de votre habitation. La pluplart du temps, seul le modem Fizz est suffisant.
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Les bonus s’activent à partir du prochain cycle de facturation.
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Clavarder avec Fizz pour régler votre problème.
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Clavarder avec Fizz pour régler votre problème de carte.
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Seulement si c'est une carte Visa Débit. Voir https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes pour plus d'infos.
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Deux moyens sont offerts, vérifier sur https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Vous pouvez contacter le support.
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Vous pouvez contacter votre fournisseur pour qu'il le fasse. Ils sont obligé de le faire gratuitement maintenant.
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Probablement un redémarrage des équipements comme mentionné par plusieurs.
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Vous devriez contacter le support.. Le modem est peut-être effectivement défectueux.