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comment reactiver mon numero

bonjour j'essaie de reactiver mon num qui est inactif depuis 4 jours mais ca marche pas
quoi faire svp

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Rachid avez-vous eu un problème de paiement?
    Suivez le guide.. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Salut Rachid,

    Si vous avez fait le payement après un problème, la réactivation peut prendre 2 heures

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Mickael L. #16873
    Mickael L. #16873 Messages 36 ✭✭
    Il faudrait que vous contactez le support par clavardage. C'est la meilleure solution!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour rachid,
    Si vous avez réactivé votre numéro et que le paiement de votre forfait c’est bien prélever, il se peut que le délai de 2 heures s’applique, mais je trouve cette note seulement pour les transferts de numéro.

    « Si vous transférez votre numéro de téléphone chez Fizz, le processus de configuration peut prendre jusqu’à deux (2) heures. »
    https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Il faut contacter Fizz pour régler votre souci
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Whizz
    Whizz Messages 23,468 admin
    Bonjour Rachid,
    Suite à mes vérifications, je constate que vous avez reçu une réponse par courriel de notre part concernant votre réactivation: votre souci a été résolu et vous pouvez maintenant réactiver votre forfait.
    Pour le réactiver, je vous invite à vous connecter à votre compte > Mes forfaits > Réactiver et suivre la procédure que le système vous propose, voici aussi un lien que pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
    Tenez-nous au courant! ?
    Passez une bonne dimanche!
    -Antonia
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Vous pouvez éssayer de redémarrer votre mobile, mais j'imagine que vous l'avez déjà éssayé!!!
    Ou vous pouvez regarder avec ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver

    Sinon, voyez avec le service à la clientèle pour qu'ils activent votre numéro

    Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.