Mic D. ✭✭

Réponses

  • Bonjour @MaxPower Si lors d'un https://www.speedtest.net la vitesse est excellente et tout de suite après sur l'ordinateur le vidéo de 4k bogue. Tu peux aussi essayé la vidéo en 4K sur le cellulaire ou la tablette, même si l'écran n'est pas 4k dans les paramètres de résolutions on te permet de mettre du 4K. Ou encore…
  • Bonjour, l'internet ne fonctionne pas depuis combien de temps? est-ce que plusieurs appareils sont affecté? Voyez-vous le logo wifi sur votre appareil? Je vous suggère de commencé par les étapes proposé sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
  • Bonjour, Quand vous perdez la connexion internet, vous la perdez combien de temps environs? Toujours quand la connexion n'est plus là, est-ce que vous voyez la lumière "@" allumé sur le modem et voyez-vous le symbole du wifi sur vos appareils?
  • Bonjour, Pour effectuer un test de vitesse il y a quelques éléments à prendre en compte, Un test filaire sera toujours préféré pour éliminer toute possibilité que la faible vitesse vienne du wifi ou l'interférence Mettre tous les appareils en mode avion, sauf celui que vous utilisez pour le test de vitesse Il est…
  • Si l'internet n'est toujours pas revenu après ces tests je contacterais le support de Fizz.
  • Bonjour, Je suis entièrement d'accord avec Francois et Zenthar Tester avec l'équipement actuel (au milieu de la maison si possible) Opter pour un "Mesh Network" Je déconseille fortement les prolongateurs de portée qui diminue souvent la vitesse généralement de moitié et créer des interférences. si pour le bureau tu à un…
  • Bonjour! Non, la politique de gestion du trafic internet ne réduit pas la vitesse de téléchargement, Je vous conseille d'abord de vérifier votre vitesse de connexion sur https://www.speedtest.net/ sur quelques appareils. Si votre connexion est bonne alors il se peut que se sois le site, s'il est peu connu, en question ou…