Mon internet ne fonctionne pas?
Mon internet ne fonctionne pas?
Meilleure réponse
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Bonjour,
l'internet ne fonctionne pas depuis combien de temps?
est-ce que plusieurs appareils sont affecté?
Voyez-vous le logo wifi sur votre appareil?
Je vous suggère de commencé par les étapes proposé sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
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Réponses
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Pouvez-vous en dire plus à ce sujet ?
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Bonjour,
Il faudrait plus de détails.
Vous venez tout juste de le faire installer?
Avez-vous suivi les instructions pour configurer votre modem?
Si vous êtes client depuis un certain temps déjà, avez-vous essayé de redémarrer le modem?
Ça pourrait aussi être une panne temporaire dans votre secteur.
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Mais encore ? Rien ne fonctionne ? Seulement le wifi ? Quel sont les lumière allumé sur le modem ?
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Bonjour, André J.
Avez-vous réglé le problème rencontré avec votre service internet résidentiel?
Si rien ne fonctionne encore, je vous conseille de demander de l'aide technique du service-client de Fizz par clavardage.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité.
Cliquez sur: l'onglet: Aide Ensuite, cliquez sur: État de nos services
Cliquez ensuite sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
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