Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet ne fonctionne pas?

Options
André J. #33226
André J. #33226 Messages 2 ✭✭

Mon internet ne fonctionne pas?

Meilleure réponse

Réponses

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    mai 2021 modifié
    Options

    Pouvez-vous en dire plus à ce sujet ?

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Il faudrait plus de détails.

    Vous venez tout juste de le faire installer?

    Avez-vous suivi les instructions pour configurer votre modem?


    Si vous êtes client depuis un certain temps déjà, avez-vous essayé de redémarrer le modem?

    Ça pourrait aussi être une panne temporaire dans votre secteur.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Mais encore ? Rien ne fonctionne ? Seulement le wifi ? Quel sont les lumière allumé sur le modem ?

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, André J.

    Avez-vous réglé le problème rencontré avec votre service internet résidentiel?

    Si rien ne fonctionne encore, je vous conseille de demander de l'aide technique du service-client de Fizz par clavardage.

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité.

    Cliquez sur: l'onglet: Aide Ensuite, cliquez sur: État de nos services

    Cliquez ensuite sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Cette discussion a été fermée.