Merv ✭✭

Réponses

  • Bonjour @Whizz. J'ai remarqué que ma discussion portant le titre " Annuler l'abonnement - Activation en cours depuis 21h de temps " du 15 août 2023 à 13:37 vient d'être fermée après votre commentaire. J'aimerais mentionner, avant que vous ne fermiez aussi cette conversation, que vous avez été appelé à l'aide lorsque ma…
  • Merci @elena code xzi4t. Effectivement, et je le respecte. J'ai bien conscience que le mot que je passerai ne sera pas le même que celui de certaines personnes, mais rejoindra d'autres personnes. Je ne peux parler que de mon expérience, pas de celle des annonces du site web ou de celle des autres. Les gens doivent être…
  • Ma carte SIM m'a coûté 17,25 $. Achat le vendredi 11 août, réception lundi 14 août et activation après 39h d'attente. À la réception de ma carte SIM, j'ai suivi les procédures demandées et j'ai mis la carte dans le téléphone le 14 août à 17h20, statut "Activation en cours" jusqu'au mardi 15 août à 8h23 où j'ai écrit un…
  • Bonjour. Finalement la puce a été activée hier matin. Ça a pris au total environ 39 h, de lundi 14 août à 17h20 où j'ai mis la puce FIZZ dans le téléphone au mercredi 16 août vers 9h. Je n'ai reçu aucun courriel d'avertissement malgré les multiples rafraichissement de mon courriel. C'est hier vers 14h, lorsque j'ouvre mon…
  • Merci à tous les deux. Le service à la clientèle m'a donné la même réponse que @Jess_i88b6 et m'ont aussi envoyé le lien de @Andrei_ref_R7VK1. Près de 23 h de temps plus tard la puce n'est toujours pas activée.
  • Merci @Jess_i88b6 . J'ai envoyé un message par le formulaire et je suis dans la file d'attente pour le clavardage.