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Activation en cours durant déjà 15 h de temps

Merv
Merv Messages 8 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour. Depuis hier à 17h20 que j'ai mis la puce FIZZ dans mon téléphone elle est toujours en cours d'installation. Nous sommes 15 h plus tard elle n'est toujours pas activée. Je n'ai pas de numéro à transférer, j'ai pris un numéro chez FIZZ. Des pistes de solutions ? Merci.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    août 2023 modifié

    Désolé @Merv

    Contactez le support, ils corrigeront le problème, si vous avez le temps utilisez le clavardage ou ouvrez un billet en utilisant le Formulaire de contacts (voir en bas de mon message)

    @Whizz peut-être, vous pouvez accélérer le processus

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Merv
    Merv Messages 8 ✭✭

    Merci @Jess_i88b6 . J'ai envoyé un message par le formulaire et je suis dans la file d'attente pour le clavardage.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭

    @Whizz pouvez-vous aider?

  • Merv
    Merv Messages 8 ✭✭

    Bonjour @Whizz. J'ai remarqué que ma discussion portant le titre " Annuler l'abonnement - Activation en cours depuis 21h de temps " du 15 août 2023 à 13:37 vient d'être fermée après votre commentaire.

    J'aimerais mentionner, avant que vous ne fermiez aussi cette conversation, que vous avez été appelé à l'aide lorsque ma carte SIM avait le statut "Activation en cours" après 18h de temps, sans commentaire de votre part (voir ci-dessus). Elle sera finalement activée une journée plus tard.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin

    Bonjour Merv,

    On comprend votre commentaire et la situation rencontrée concernant votre service, j'aimerais vous présenter toutes nos excuses pour ces délais, on répond dans les plus brefs délais.
    La situation étant résolue, cette discussion sera fermée mais nous restons à votre disposition par clavardage ou en privé sur les réseaux sociaux pour toute question : https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci pour votre collaboration. 

    Bonne journée. 
    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.