Réponses
-
J'ai finalement accès à internet. Merci pour votre aide. L'équipe technique avait besoin des informations situées derrière le modem pour l'activer Ce fut ma première expérience de coupure Internet avec Fizz et je dois avouer que je suis mitigé par rapport aux solutions apportées aux clients. Avec une autre compagnie, et un…
-
Salut @SuperFizzeur C’est un technicien Vidéotron qui a été dépêché chez moi. il a tenté d’activer le modem sans succès, même avec l’aide de son soutien technique au téléphone. C’est peut-être le problème d’adresse MAC en effet. je n’avais jamais eu de problème avec Fizz avant, mais là j’avoue que je comprends les gens qui…
-
Bonjour, Pareil ici, je suis sans internet depuis hier soir. Il semblerait que ce soit du a la tempête aussi, le support technique me demandait d'être patient, rien d'autre à faire, à part attendre l'intervention de Vidéotron ...
-
Je pense exactement comme toi, surtout en ce qui concerne les secondes mains. Je pensais prendre un iPhone reconditionné, mais même eux sont très chers. Je n'ai pas envie de quitter Fizz, mais au vu des prix pratiqués, je commence à me poser des questions :/
-
Comme dit par Olic, attends avant d'activer ta carte SIM, il y a pas mal d'enjeux en ce moment après activation de la carte !
-
J'ai réussi a les contacter via Messenger ! Tentes ta chance sur Facebook, ils ont l'air plus réactifs ! Ils m'ont ouvert un ticket ce matin ! Bon courage !dans Connection intermittente du LTE suite au changement de carte SIM. Commentaire de Maxou35 août 2022
-
Tu as réussi à les joindre ce matin ?dans Connection intermittente du LTE suite au changement de carte SIM. Commentaire de Maxou35 août 2022
-
Je suis exactement dans la même situation que toi ... Le logo LTE ne fait qu'apparaitre et disparaitre toutes les 2 sec, impossible de se connecter à internet depuis mon telephone ... De plus, l'envoi des sms semblent chaotique. Bref, une grosse deception vis à vis de Fizz. Ils nous font changer de carte SIM mais le…dans Connection intermittente du LTE suite au changement de carte SIM. Commentaire de Maxou35 août 2022