Je n'ai plus internet
Meilleure réponse
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Salut @Sonichalo ,
Cela est sans doute dû aux intempéries de cette nuit.
Avez-vous consulter la page Vidéotron dédiée à l'état des services ? Fizz utilise le réseau Vidéotron.
En raison des vents violents et des pannes électriques qui touchent plusieurs régions, une dégradation et parfois une interruption des services de télécommunication pourraient affecter certains clients.
Les équipes de Vidéotron sont mobilisées sur le terrain pour intervenir le plus rapidement possible et surveillent de près le rétablissement de l’alimentation électrique :
Services filaires (Internet, télé et téléphonie filaire)
- Lanaudière
- Laurentides
- Laval
- Montérégie
- Montréal
- Capitale-Nationale
- Chaudière-Appalaches
Services sans fil
- Une dégradation des services sans fil peut également affecter certains clients de l’ouest de l’Île de Montréal.
Important : le retour de l’alimentation électrique et plusieurs autres facteurs influencent le rétablissement des services. Même lorsque l’électricité est de retour dans un secteur, il est possible que les services de télécommunication y demeurent affectés, notamment si des infrastructures réseaux ont subi des bris ou si elles se trouvent dans un secteur adjacent qui n’est pas encore alimenté en électricité.
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Réponses
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Bonjour @Sonichalo
Cela est du au température de hier. Le vents et les rafales.
Je vous souhaite une excellente journée:)
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Sonichalo, c'est une histoire de météo.
Je suis allé tantôt dehors et je peux te garantir que le vent et le froid sont puissants aujourd'hui. Tout devrait revenir à la normale bientôt, faut juste être patient dans ces cas là. Ce n'est pas la faute de Fizz...
Bonne soirée.
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Bonjour,
Pareil ici, je suis sans internet depuis hier soir. Il semblerait que ce soit du a la tempête aussi, le support technique me demandait d'être patient, rien d'autre à faire, à part attendre l'intervention de Vidéotron ...
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Bonjour Sonichalo,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation.
Après vérification, je constate que la dernière fois que vous nous avez contactés, c'était mercredi et qu'un collègue vous a parlé en privé.
D'après les vérifications effectuées, je constate que le modem est en ligne maintenant.
Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider.
Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
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