Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai plus internet

Options
Sonichalo
Sonichalo Messages 2
1 mars modifié dans Internet
Bonjour ça va faire deux heures que je n'ai plus d'internet et votre soutien technique ne répond pas ça me donne à quoi de payer pour un service que je n'ai pas donc si mon problème n'est pas réglé je me désabonne

Meilleure réponse

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @Sonichalo ,

    Cela est sans doute dû aux intempéries de cette nuit.

    Avez-vous consulter la page Vidéotron dédiée à l'état des services ? Fizz utilise le réseau Vidéotron.

    En raison des vents violents et des pannes électriques qui touchent plusieurs régions, une dégradation et parfois une interruption des services de télécommunication pourraient affecter certains clients.

    Les équipes de Vidéotron sont mobilisées sur le terrain pour intervenir le plus rapidement possible et surveillent de près le rétablissement de l’alimentation électrique :

    Services filaires (Internet, télé et téléphonie filaire)

    •  Lanaudière
    • Laurentides
    • Laval
    • Montérégie
    • Montréal
    • Capitale-Nationale
    • Chaudière-Appalaches

    Services sans fil

    • Une dégradation des services sans fil peut également affecter certains clients de l’ouest de l’Île de Montréal.

    Important : le retour de l’alimentation électrique et plusieurs autres facteurs influencent le rétablissement des services. Même lorsque l’électricité est de retour dans un secteur, il est possible que les services de télécommunication y demeurent affectés, notamment si des infrastructures réseaux ont subi des bris ou si elles se trouvent dans un secteur adjacent qui n’est pas encore alimenté en électricité.

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options

    Bonjour @Sonichalo

    Cela est du au température de hier. Le vents et les rafales.

    Je vous souhaite une excellente journée:)

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,244 ✭✭
    Options

    Sonichalo, c'est une histoire de météo.

    Je suis allé tantôt dehors et je peux te garantir que le vent et le froid sont puissants aujourd'hui. Tout devrait revenir à la normale bientôt, faut juste être patient dans ces cas là. Ce n'est pas la faute de Fizz...

    Bonne soirée.

  • Maxou35
    Maxou35 Messages 11 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Pareil ici, je suis sans internet depuis hier soir. Il semblerait que ce soit du a la tempête aussi, le support technique me demandait d'être patient, rien d'autre à faire, à part attendre l'intervention de Vidéotron ...

  • Whizz
    Whizz Messages 19,558 admin
    Options

    Bonjour Sonichalo, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation.

    Après vérification, je constate que la dernière fois que vous nous avez contactés, c'était mercredi et qu'un collègue vous a parlé en privé.

    D'après les vérifications effectuées, je constate que le modem est en ligne maintenant. 

    Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider.

    Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.