Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

'activation .impossible

Jean T. #19478
Jean T. #19478 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Pourquoi la nouvelle carte sim ne fonctionne pas?voire accepte pas l'activation .

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

    Regardez les autres messages sur le forum... Il y a un problèmes technique, attendez quelques jours avant d'essayer de l'activer, si votre ancienne SIM fonctionne toujours.

    Si ce n'est pas le cas, il vous faudra contacter FIZZ pour obtenir de l'aide :

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

Réponses

  • Maxou35
    Maxou35 Messages 11 ✭✭

    Comme dit par Olic, attends avant d'activer ta carte SIM, il y a pas mal d'enjeux en ce moment après activation de la carte !

Cette discussion a été fermée.