Réponses
-
Merci pour toutes les informations, c'est très apprécié. Bonne journée !
-
Ouin, pas trop d'été et pas de soleil. L'essentiel c'est d’être abonné à Fizz ! Avec Fizz, le soleil est dans notre coeur. 🤩🤩⚡️⚡️dans À vos marques, prêt, la saison des festivals commence! 🎶 Commentaire de Martin L. 89890 août 2023
-
D'accord. Merci !
-
Ça serait plus facile de suivre à un seul endroit, mais bon, ça dépend de la façon de voir de chacune des personnes. On aurait un seul post à suivre au lieu de plusieurs. On verra ce qui sera priorisé et aimé plus tard, le temps nous dira. Bonne journée !
-
Bonne idée, c'est super ! Bonne journée ! ZW375
-
@souley Avez-vous eu des nouvelles du support, sinon, peut-être que tout est réglé pour votre problème. Si oui, merci de nous faire part de la situation pour savoir qu'elle était la problématique, ça peut toujours servir. Bonne journée !
-
Oui, pour le service, c'est vrai toujours un bon service, c'est parfois long, mais le problème fini par être corrigé.
-
Sinon, la patience est de mise avec le chat via Messenger et taper Fizz vous aller trouver le bon chat. Bonne chance et bonne journée !
-
Bonjour @souley, Si rien ne fonctionne après avoir testé sur d'autres prises électriques. Il restera qu'à contacter le service en ligne avec la bulle verte en bas. Pour rejoindre le service à la clientèle par clavardage, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
-
Et puis, est-ce que le modem fonctionne ? Bonne journée !
-
Je crois que le post est trop ancien, il faudrait peut-être le fermer S.V.P.. Merci et bonne journée ! @Whizz
-
Wow, c'est vraiment généreux. Bonne journée !
-
D'accord, merci beaucoup. Pour ma part, j'ai un téléphone qui n'est pas certifié VoLTE et un certifié VoLTE. Bonne journée !
-
D'accord, merci beaucoup pour les informations. Bonne journée !
-
D'accord, merci beaucoup. Bonne journée !
-
Merci et bonne journée !
-
Merci beaucoup ! Bonne journée !
-
Normalement, par défaut, quand c'est un cadeau, il est utilisé en 1er. Pour ma part, ce fut l'inverse, j'avais activé le 1 G reçu en cadeau l'an passé et j'ai perdu mes données du mois restant, car il utilisait le cadeau avant même s'il me restait 5 jours pour épuisé mon bloc de données du mois. Bref, pas toujours évident…
-
Bonjour, Cela dépend des gens, il y en a que ça fonctionné et d'autres pas, malheureusement. Je te conseille d'aller vérifier ton état de tes données avant et immédiatement après l'avoir activé et avoir vu, par exemple, une courte vidéo sur Youtube, tu vas voir quel bloc de tes données qui sera utilisé. Bonne soirée et…
-
Hi ! My referral code : ZW375 Welcome to Fizz ! 😃 😊 Thanks for using my code ! ZW375 Enjoy Fizz and Thank You! Have a nice day !
-
Très bonne idée de mettre des mots de passe différents. Je le recommande également. Bonne soirée !
-
En effet, un très vieux post. Je le fais remonter en espérant qu'un Whizz le ferme. Un @Whizz peut-il fermer ce post ? Merci et bonne soirée !
-
Allô, Je suis preneur si tu en as encore. ZW375 Merci de ta générosité et bonne journée !
-
Merci pour votre générosité. ZW375
-
Bonsoir, S'il en reste, je suis preneur. ZW375 Merci et bonne soirée !
-
Bienvenue à ton copain dans la grande famille Fizz. J'espère qu'il aimera son séjour et profitera des différentes promotions, etc.
-
C'est comme faire des mises à jour en n'étant pas sur le Wi-Fi. Bonne soirée !
-
Bonjour, Cela dépend de chacune des personnes et de leur utilisation. Si c'est Youtube, des émissions en streaming, ça coûte cher en bande passante.
-
Je n'ai pas eu de problématique jusqu'à maintenant. Très bonne compagnie. Vous avez fait un bon choix. Bienvenue chez Fizz ! Bonne journée !
-
D'accord, merci de l'information. Très apprécié. Bonne journée !