Application mobile
Bonsoir, j’ai reçu mon modem par la poste avant hier. J’ai suivi les étapes du guide & j’ai activé mon modem. Cependant, mon wifi ne semble pas fonctionner, car c’est très lent (exemple; je ne peux pas écouter de vidéo, ça bugg.) De plus, j’essai de me connecter à l’application mobile pour gérer mes choses & je n’arrive pas à l’activer. J’ai essayer les 3 mots de passe possible (mon wifi, celui du modem & le « password ») mais rien ne fonctionne. Quelqu’un peux m’aider svp ?
Réponses
-
0
-
Bonne idée! 👍
0 -
Si sa marche toujours pas réinitialiser votre moderm et refaire l’étape de l’installation à nouveau
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
0 -
Bonjour,
Vous avez activé votre modem... mes vous avez pas la bonne vitesse:
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4
Aussi:
Vous avez une probleme avec le mots de passe WiFi sur vos application :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-applis-fizz
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
0 -
Salut @Ja_dee
Depuis la fin de journée du 13 juillet il y a eu pas mal de problème avec le réseau de Videotron
Panne en cours
[Mise à jour : 14 juillet 2023 à 20:00]
En raison des conditions météo des dernières heures et des pannes électriques qui touchent encore plusieurs régions du Québec, une dégradation et, parfois, une interruption des services de télécommunications peuvent affecter certains clients.
Les équipes de Vidéotron sont mobilisées sur le terrain et interviennent dans les secteurs concernés à mesure que l’alimentation électrique est rétablie :
Services filaires (Internet, Télé et Téléphonie résidentielle)
Rive-Sud de Montréal (Sorel)
Rive-Nord de Montréal (Mascouche)
Lanaudière (Saint-Gérard-Majella, L'Assomption)
IMPORTANT : le retour de l’alimentation électrique et plusieurs autres facteurs influencent le rétablissement des services. Même lorsque l’électricité est de retour dans un secteur, il est possible que les services de télécommunications y demeurent perturbés, notamment si des infrastructures réseau ont subi des bris ou si elles se trouvent dans un secteur adjacent qui n’est pas encore alimenté en électricité.
Peut-être il est relié à ça le problème de vitesse
Pour l'application, essayez de la désinstaller et réinstaller
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Il faut redémarrer le modem!
0 -
Et puis, est-ce que le modem fonctionne ?
Bonne journée !
0 -
Bonjour Ja_dee
Je viens de vérifier votre compte et tout semble correct de notre part. Si vous rencontrez encore des soucis, je vous prie de nous contacter directement en privé pour faire un dépannage ensemble.
Bonne journée,
Alexandra0