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Application mobile

Ja_dee
Ja_dee Messages 1 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Internet

Bonsoir, j’ai reçu mon modem par la poste avant hier. J’ai suivi les étapes du guide & j’ai activé mon modem. Cependant, mon wifi ne semble pas fonctionner, car c’est très lent (exemple; je ne peux pas écouter de vidéo, ça bugg.) De plus, j’essai de me connecter à l’application mobile pour gérer mes choses & je n’arrive pas à l’activer. J’ai essayer les 3 mots de passe possible (mon wifi, celui du modem & le « password ») mais rien ne fonctionne. Quelqu’un peux m’aider svp ?

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,548 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    redémarré votre moderm


    https://youtu.be/4ii0gl0_d6Q

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,548 ✭✭

    Si sa marche toujours pas réinitialiser votre moderm et refaire l’étape de l’installation à nouveau

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

     

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.


    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,898 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    @Ja_dee

    Bonjour,

    Vous avez activé votre modem... mes vous avez pas la bonne vitesse:

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine  


    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)


    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.


    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4

    Aussi:

    Vous avez une probleme avec le mots de passe WiFi sur vos application :

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz

    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-applis-fizz

    Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,805 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    Salut @Ja_dee

    Depuis la fin de journée du 13 juillet il y a eu pas mal de problème avec le réseau de Videotron

    Panne en cours

    [Mise à jour : 14 juillet 2023 à 20:00]

    En raison des conditions météo des dernières heures et des pannes électriques qui touchent encore plusieurs régions du Québec, une dégradation et, parfois, une interruption des services de télécommunications peuvent affecter certains clients.

     

    Les équipes de Vidéotron sont mobilisées sur le terrain et interviennent dans les secteurs concernés à mesure que l’alimentation électrique est rétablie :

     

    Services filaires (Internet, Télé et Téléphonie résidentielle)

    Rive-Sud de Montréal (Sorel)

    Rive-Nord de Montréal (Mascouche)

    Lanaudière (Saint-Gérard-Majella, L'Assomption)

    IMPORTANT : le retour de l’alimentation électrique et plusieurs autres facteurs influencent le rétablissement des services. Même lorsque l’électricité est de retour dans un secteur, il est possible que les services de télécommunications y demeurent perturbés, notamment si des infrastructures réseau ont subi des bris ou si elles se trouvent dans un secteur adjacent qui n’est pas encore alimenté en électricité.


    Peut-être il est relié à ça le problème de vitesse

    Pour l'application, essayez de la désinstaller et réinstaller

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Gablav91
    Gablav91 Messages 1,077 ✭✭

    Il faut redémarrer le modem!

  • Martin L. 89890
    Martin L. 89890 Messages 97 ✭✭

    Et puis, est-ce que le modem fonctionne ?

    Bonne journée !

  • Whizz
    Whizz Messages 22,868 admin

    Bonjour Ja_dee 
    Je viens de vérifier votre compte et tout semble correct de notre part. Si vous rencontrez encore des soucis, je vous prie de nous contacter directement en privé pour faire un dépannage ensemble. 
    Bonne journée,
    Alexandra

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