Réponses
-
Mon forfait est a 23.40 avant taxes. La différence de 1.60$ (25-23,40) je le perd où il s'accumule?
-
Fizz est sur le réseau de Vidéotron. Vérifie sur ce site : https://willmyphonework.net/ J'ai ce téléphone sur le réseau de Bell, il va très bien pour le prix!
-
Alex_L je sui d'accord avec toi, j'ai eu des problèmes d'es le jour 1. Pas de texto pendant 5 jours a l'abonnement. Problème de courriel au compte, pas possible de me connecter plus de 9 jours. Beau pas payer chère. Mai c'est payé trop chère quand tu n'a pas de service.dans Suis-je le seul à penser que Fizz ne vaut plus la peine? Commentaire de Martin D. 20804 juillet 2019
-
Tu est dans le forum anglophone, le prix, c'est le prix que tu va payer suite a la stabilisation https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation
-
Juste te dire, qu'ici nous ne somme que des utilisateurs, donc pour le service a la clientèle, essai de les rejoindre avec le lien de Fling. J'ai eu un problème similaires, j'envoyais des SMS mais je n'en recevait pas. Plus de 6 jours sans service. C'est FIZZ qui a réglé mon problème. Bonne chance et prend ton mal en…dans Problème avec les sms, je peux pas envoyer des sms, help? Commentaire de Martin D. 20804 juillet 2019
-
Ve2vmj, Merci pour votre générosité. Très apprécié. Bonne chance Marilyne!!
-
Je suis intéressé! Merci a l'avance!
-
Arme toi de patience. J'ai eux de problèmes de SMS pendant 6 jours. Attends la fameuse bulle verte. Sinon essai de les rejoindre en passant par : connecte toi en haut a droite. Mon profile, 4eime onglets formulaire de contact, sélectionne, déposer une plainte. Tu devrais recevoir un courriel. Bonne chance.
-
Merci a tous
-
Jean-François, j'ai utilisé un application wifi/ LTE pour être capable d'avoir un service de SMS/MMS fonctionnel. Le problème a été résolu après plus 7 jours de SMS/MMS non fonctionnement, et le problème était du côté de FIZZ. De LÀ ma grande utilisation des données.
-
Personne ne peut m'aider???