Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème avec les sms, je peux pas envoyer des sms, help?
Meilleure réponse
-
Il y a également cette page qui est disponible https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
dans la foire aux solutions https://fizz.ca/fr/solutions4
Réponses
-
Avez vous essayé de redémarrer votre çellulaire, le lien suivant peut vous aider,
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
.
Sinon
Contactez le service à la clientèle,
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aidehttps://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .8 -
Donc si je comprends bien, vous avez bien complété les étapes pour créer l'APN Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Vous pouvez contacter le support Fizz pour de l'aide https://fizz.ca/fr/nous-contacter5 -
Donc si je comprends bien, vous avez créer votre nouveau APN Fizz tel que documenté sur cette page https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Vous pouvez toujours contacter le support Fizz, https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn3 -
Juste te dire, qu'ici nous ne somme que des utilisateurs, donc pour le service a la clientèle, essai de les rejoindre avec le lien de Fling.
J'ai eu un problème similaires, j'envoyais des SMS mais je n'en recevait pas. Plus de 6 jours sans service. C'est FIZZ qui a réglé mon problème.
Bonne chance et prend ton mal en patience!6 -
@Martin, j'ai connu un problème tout à fait similaire il y a quelques semaines. Malgré le redémarrage, la mise à jour des paramètres, l'activation puis la désactivation du mode avion, etc., je n'ai obtenu aucun résultat.
J'ai moi aussi demandé l'aide de Fizz et c'est revenu comme par magie peu de temps après. Ça n'a pas duré aussi longtemps que vous heureusement, mais j'ai vécu ça pendant plusieurs heures et jusqu'au lendemain.3 -
J'ai soudainement eu un problème de textos fin juillet : je pouvais recevoir des textos mais je ne pouvais pas en envoyer à moins d'y joindre un attachment. C'est que le numéro du Centre SMS était disparu dans mon serveur de messagerie. Vérifie s'il y a un numéro de téléphone dans ton serveur de messagerie, sinon ajoute +143852000923
Cette discussion a été fermée.